Ah tiens le premier fatigué a tomber dans le piège est bien celui que je pensais. Allez, va te manger une bonne soupe d’esque.
En même temps, la cote pour que ce con de Belge tombe dans le panneau était assez faible. Limite on est sur de la cote plus petite que 1 là...
Zidane 2006 c est inégalable. Rien que ce match contre le Brésil. Puis cette Panenka en finale. Mais je vois où tu veux que finisse la comparaison
Celle de 94 était pour moi une tuerie aussi. Si Maradona se fait pas exclure, ils la gagnent 1000 fois cette coupe du monde. L'effectif de ouf qu'ils avaient ! Maradona, Caniggia, Batistuta, Simeone, Redondo, etc... J'ai dû le poster 20 fois ce but bordel ! Le commentateur il a du mal a suivre tellement ça va vite. Et le chef d'œuvre de Diego...
Et Saviola aussi. Et après il ont fait la c.... de donner l'équipe d'Argentine à une personne qui n'avait aucune expérience probante en tant qu'entraineur. On a vu ce que ça a donné
Non mais y'a même pas photo entre la CDM 2022 de Messi et celle de Zidane en 2006. Tout le monde parle de sa prestation face au Brésil mais tous ses autres matches n'étaient pas du tout de ce "niveau". Durant la phase de groupe il est pas bon du tout sur les 2 premiers matchs puis ne dispute pas le match de la qualif face au Togo parce que suspendu. En 1/8ème son but dans les dernières secondes a marqué les esprits mais il fait pas un grand match c'est Vieira qui mange la Roja à lui tout seul. Face au Portugal on le voit pas du match parce que les Bleus décident de laisser le ballon aux Portugais qui par je ne sais quel miracle n'ont pas réussi à égaliser. Et enfin sa finale est du même niveau que sa prestation face à l'Espagne. Le meilleur joueur de l'EDF en 2006 c'est Vieira qui se blessera malheureusement durant la finale. En fait la plus grande CDM de Zidane c'est celle qu'il n'a pas pu faire en 2002. Il était au sommet à ce moment là (comme à l'Euro 2000). Messi hormis son mauvais match face à l'AS c'est du haut niveau à chaque fois. Pekerman avait du sang sur les mains après cette CDM. Messi était démoniaque cet été là, à chacune de ses entrées il mettait une rafale à tout le monde mais Pekerman avait décidé de lui donner des miettes. Il était même pas entrer en jeu face à l'Allemagne. Je me rappelle qu'il s'était fait allumer comme c'est pas permis par la presse argentine. De gros regrets parce qu'ils avaient une sacrée équipe cette année là.
ouai , et ils ont jamais joué avec des ballons trop gros avec des hernies ou des ballons avec des lacets et des chambres à air...
Saviola, il n'a que très peu brillé dans sa carrière. A Barcelone, un temps, et c'est à peu près tout. Du sang sur les main ? Comme tu y vas !
Le sujet révélateur de petits fachos ... ca parlait pas de ca en 2016 quand le Portugal a gagné. Ca ne parle pas du Maroc qui joue avec quasi un 100% de joueurs qui ne jouent pas au Maroc de leur vie voire même 3 ou 4 qui ne parle pas le Darija (l'arabe marocain). Les joueurs de l'EDF ont tous eu un pied en L1 au moins une fois dans leur vie (s'il y a une exception ca doit etre une ultra minorité) et ils parlent tous le francais en langue maternelle (j'ai souvenir que de Trezeguet qui parlait plutot mal le francais ... et ribery dans un autre style). Ah les délires imposés des petits fachos ca devrait faire rire.
dommage qu'on ai enterré Camavinga vivant ...quand je pense qu'à 17ans il bouffait Veratti ....sa progression à été stoppé , il a beaucoup grandi et à choisi un club trop grand pour lui pour le moment....en plus il est classé substitute de hernandez ARG ...ça c'est fort de café ....et ça me dérange un peu aux entournure....à 20ans un cador joue une CDM ...lui il devra attendre ses 24ans il a manqué quelque chose ,dommage...pourtant pour moi il est devant guendouzi , veretout et même fofana et il passe même plus 4eme....
En parlant des joueurs marocains y'a un truc qui m'avait fait rire l'autre jour en conf d'avant match la veille de Portugal - Maroc ou un journaliste avait demandé à Santos s'ils connaissaient bien les joueurs de la sélection marocaine. Il avait répondu qu'ils les connaissaient très bien ajoutant même qu'il y en avait quelques uns qui évoluaient dans le championnat grec. Petit problème; aucun joueur du Maroc ne joue en Grèce actuellement