Ouhhh le franchcouille est vexé il perd ses nerfs....mouahahahhaha. Et qu'est ce que t'as pas compris dans depuis 2000 ???? Allez ma petite grenouille ça va aller
C'est plutot a vous qu'il faut dire que ca va aller Nous on est tranquille au chaud avec les popcorns
S’il y en a un qui perd ses nerfs c’est bien toi en l’occurrence mon cher macaroni. Tu as déjà signalé mes messages ou tu attends un peu ?
Sa phrase c’est typique du type en sueur cherchant à se rassurer. Bref, notre ami du 93 est adepte du chambrage à sens unique
Ah mais je comprends que c'est mieux de ne pas nous voir à la coupe du monde je serais comme toi à ta place
Tu n’as que ça en magasin ? Eh ben si les ritals sur le terrain sont aussi forts que toi en répartie tu peux déjà lui dire adieu à cette CDM.
Franchement entre toi et moi si la France joue a son niveau et ne deconne pas a cette CDM c'est pas l'Italie qui me fait peur ( aucune équipe en fait ne me ferait peur ) Non mais c'est beaucoup plus rigolo si l'Italie manque une 2 eme CDM d'affilée ( ca prouvera que cet euro que vous avez gagné aux penaltys etait le pire de l'histoire en terme de qualité )
On est en novembre, les barrages ont lieu en mars 2022 et tu es déjà tendue comme une arbalète, tu ne vas pas tenir macaroni
Oui oui je connais ce discours par cœur, c est du lu et relu...c'est ce qu on entendait déjà à cet euro avant que la suisse entre en scène... C était déjà le cas par le passé avec la deuxième étoile déjà sur le maillot en 2002 Changez rien les gars
Lui surtout, c’est hilarant, un cas d’école ! Tout ce qu’il a comme réponse, c’est l’insulte et évoquer le passé. C’est sur que le présent et le futur proche c’est pas reluisant côté macaroni
Oh la grenouille... Si tu remontes loin loin loin dans les grandes compétitions du passé on est les meilleurs, si tu parles du present, la dernière grande compétition on est aussi champion !!!! Mouahahahaha je kiffeeee