1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon sinon, les croisés pour Bapettes et une humiliation du Nain avec un triplé de Giroud, vous prenez ? :D

ChipLeader aime votre message.
  2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    MBAPPÉ est un joueur FRANÇAIS. j espère qu'il participe avec tous les autres à la victoire de la FRANCE. comprend pas que l on puisse faire ce genre de message nous avons la chance d être en finale dans la coupe du monde....tous nos joueurs quelque soit le club ou il joue en EDF,faut arrêter avec notre championnat et l OM....vivons avec l espoir d être pour la 3ème fois champion du monde :):rolleyes:

OMali, ChipLeader et Pelak aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça... Quelle bande d'enculés :D

Assenzio aime votre message.
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on coupe la poire en deux alors. Cacahuète se fait les croisés à la 85ème, après avoir mit un triplé, avec un doublé de Giroud. 5-0 pour la France.
    Tu prends ?

Dam' et ChipLeader aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Va falloir attendre dimanche soir pour ça....:cool:

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidement. Rien à caguer de Mbappé si on peut gagner sans lui.

niango68, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce mondial est une reussite pour moi. mon ptit plaisir à cette coupe du monde c 'était de voir neymar pleurer et marqhinios au plus mal.

jouissif :p

niango68 aime votre message.
  8. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    J aimerais qu il fasse gagner l EDF en plantant... deux buts...histoire de bien me marrer ...:rolleyes:..

ChipLeader et Pelak aiment cela.
  9. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Comprend toujours pas votre aversion pour MBAPPE...et toutes les conneries que vous lui sortez...tout cela parce que il joue au psg :rolleyes:

10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf... temps qu'on gagne, ça peut bien être Loris qui marque ! Apres kiki il fait une coupe du monde très moyenne mais pour les médias c'est pas le même discours.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il soit au PSG et donc que cela empêche l'objectivité mais le gamin (24 ans à peine) est meilleur buteur du mondial là...
    A égalité avec le nain, sans avoir marqué de pénalty, lui.

Y a quoi de "moyen" dans ce qu'il fait au mondial, là ? Alors oui il a une maxi tête de con, oui il est souvent insupportable dans l'attitude mais il a de grandes chances d'être meilleur buteur de la compétition.

5 buts, 2 passes décisives en 5 titularisations... On a vu plus moyen comme performance.

Dam', niango68 et anonymous_11122023 aiment votre message.
  12. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Konaté et Varane a leur tour malade à j-2...
    William Saliba sera le héros de cette finale, c'est écrit :cool:

OMali aime votre message.
  13. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbap
    Non, en tout cas si je veux pas lui sucer le bout H24 ca fait pas de moi quelqu'un qui le déteste.
    J'en ai juste marre de voir de la surenchère permanente quand il s'agit de dire si on aime ou pas un joueur de foot, si on veut qu'il soit élu meilleur joueur ou pas d'un tournoi etc ...
    D'ailleurs sur ce mondial Griezmann lui passe devant, Messi aussi, et je suis tenté de dire que Musiala et Kane ne font pas moins bien.

Il est hyper fort et monopolise a lui seul 2 type pour un match entier, c'est balèze ! Le faire avec la permission de DD c'est encore plus balèze car seul Thierry Henry aurrait pu avoir un tel statut avec les bleus (à savoir ne pas défendre). Bon voila c'est dit, je fais quoi après je lui donne un rein ?

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la chance d'avoir un joueur comme MBappé et il y en a encore qui le critique. Je suis comme @Azemar42 ça me dépasse.
    Je pourrais comprendre qu'on soit contre lui s'il se prenait pour quelqu'un d'autres mais lui, il sait qu'il est fort, il va pas faire le timide.
    Thierry Henry était pareil et il avait raison.
    Mbappé est un surdoué, il le sait et c'est tant mieux.
    J'espère qu'il va être champion du monde et meilleur buteur de la CDM.
    Je retire bien à Messi, c'est le meilleur (sans doute) de l'histoire mais allez ouste, à la retraite

Azemar42 aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Varane et Konate out on les cumulé, pas bon tout ça

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est léger pour Varane. Une charnière centrale Varane/Saliba, ça va aussi très bien pour être champions du monde.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La pression monte à 48 heures de cette finale qui s’annonce très très compliquée je suis encore moins serein que les derniers matchs mais on a jamais été aussi près de ramener la 3 eme étoile , ça va pas être une partie de plaisir challlahhhhhhh le nain autiste chialera à la fin du match

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé et Messi se cassent la jambe tous les 2 dans un duel âpre à la 92 eme minute alors que la France mène 4 à 2 ça je prends

niango68 aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page