1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Fermez-moi ce topic de chiotte !

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman mondial assurement fini.... Ca pue pr KONATE.
    On aura surement Varane / Upa
    Theo Tchouameni je pense que c pas hyper grave.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va éviter l'hécatombe. Que ça serait moche de perdre une finale car la moitié de l'équipe est malade.
    Sachant qu'on a déjà Benzema Kanté Pogba Nkunku et Hernandez out

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Une tete de con c'est une tete de con... qu'il aille se faire une patrouille d'esques...

KMB = deux actions contre personne et vendange ou est absent face à de vrais équipes...

Bref qu'il reste au PSG... il n'a rien en faire en Selection Francaise... Mais surtout loin de l'OM...

A l'inverse du meilleur joueur de ce tournoi Griezman, qui vient quand il veut.... je cotise même :D

Si tu es fan de KMB pas de soucis, nous sommes dans un pays libre :p

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que DD rappellera a kyky la chanson raciste sur lui des supporters argentins et qu'il défoncera cette equipe d'Argentine

Dam' aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en dis des conneries putin même @Massilia1313 @fred' et @Seb' ont de meilleurs analyses

Dam', niango68 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de pas me comparer à ces deux ecolos bobos.

Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quoi ? l'alcootest c'est considéré comme une analyse?

Cyro77 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniére cette finale est écrite ..elephantino a décider de filer cette CDM a l argentine pour messi il a nommer le turpin polonais pour carrer la france ...zlatan l a dit :rolleyes::D:

C'est une théorie qui est dans l'air depuis plusieurs jours. Avec tous les penalties qui lui ont été accordés, l'Argentine est favorisée par la FIFA lors de cette Coupe du monde au Qatar. En gros, l'instance internationale veut voir Leo Messi soulever le trophée dimanche.

Le Portugais Pepe l'a déjà sous-entendu, de même que les Croates suite à leur élimination, et même l'ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas à la télévision espagnole. Mais aujourd'hui, c'est au tour de Zlatan Ibrahimovic d'étayer cette théorie du complot. "Je pense que c'est déjà écrit, et vous savez de qui je parle, a expliqué l’ancien buteur du PSG dans des propos relayés par Goal. Je pense que Messi soulèvera le trophée, c'est déjà écrit."

setonaikai aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Attaque Bactériologiq
    une attaque bactériologique est engagé contre la France ....des vrais pros dangereux car ils ont épargné nos 2 Marseillais....pas la peine d'user des Bactéries pour rien..

rank13 aime votre message.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tu va de mieux en mieux

OMali, niango68, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pour que nos marseillais jouent cette attaque bacteriologique :D

14. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on gagne, la FIFA va t-elle porter réclamation ? :D

OMali aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce rythme veretout et gendouzi vont jouer la finale. :D
    Avec deux joueurs de l'OM nous ne pouvons pas perdre c'est certains.

sacrum83 aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'arbitrage ne sera pas non plus en notre faveur.
    Nous aurons besoin plus que jamais de la fameuse chatte à DD même une deuxième en renfort ce serait l'idéal. :D:D

ChipLeader et niango68 aiment cela.
  17. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    J'ai émis un jugement personnel qui n'engage que moi : Mbappé est une tete de con... Tu as le droit d'avoir un avis différent

Point Factuel : Il n'a rien fait contre l'angleterre, 2 courses face au Maroc...

Tu peux :
    • Il va de soit contre argumenter et me prouver que MBappé n'est pas surcôté
    • Penser que Griezman n'est pas le meilleur joueur de ce tournoi pas de sushis
    • Essayer de me convaincre que c'est pas une tête de con... mais là je pense que c'est pas gagné
    Je ne suis pas de la génération bling / bling / téléréalité ou l'on instruit et dirige les pensées des téléspectateur :D

niango68 aime votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tête de con n’a rien avoir avec son niveau. Tu as dit il a rien à faire en EDF, tu es sérieux ?

Pour le match contre les anglais et celui des marocains il a juste 2 ou 3 défenseurs par moment sur lui , rien à foutre qu’il n’est pas marqué, ils se sont concentrés sur lui en oubliant les autres sa me suffit. Les 2 buts contre le Maroc il est dans les actions meme pas terrible il est là.

Alors surcoté non après est ce le meilleur joueur de l’équipe de France sur les 1/4 1/2 non et oui Griezmann est énorme et ajoute Hugo.

Tête de con même au PSG il saoule beaucoup mais de là à dire il n’a rien à faire en EDF, si il n’est pas là les adversaires ne mettrait pas 2 ou 3 défenseurs sur un autre joueur actuellement dans l’équipe (Benzema ne compte pas il n’est pas là)

saruman aime votre message.
  19. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui :) tu peux soit construire autour d'une idée : le collectif soit construire une équipe autour de stars...

Mon point de vue : une équipe devrait se construire sur des joueurs collectif et pas de stars. Sauf si elles oublient leurs intérets personnels dans un match de coupe du monde...

Ex : contre le Maroc il peut fournir par deux fois la balle du 2 - 0... bah non... Je donne pas en retrait... Fais le en club, pas en EdF.

Spectateur, je veux voir du beau jeu, collectif, des buts super construit, et pas un vendangeur. Le pire, oui il pourrait le faire, mais son choix est de ne pas le faire.

20. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe et Griezmann peuvent rejoindre le club tres tres fermé des gars qui ont marqué lors de deux finales de cdm différentes.
    Je sais meme pas combien de mecs ont réussi ca, je sais juste qu'il y a Zidane dedans

Partager cette page