la FIFA corrompue? , merci de nous éclairer de ta lanterne j'ai cité d'autres arguments, comme les conditions de constructions de stades en plein désert dans un pays grand comme 2 fois les bouche du Rhône.. Des stades qui ne seront certainement plus utilisés, a part peut être pour organiser un match de gala du qatar st Germain, avec des supporters en bois.. bref, tu réduis à ta sauce mon argumentaire, donc je te renvoie amicalement le compliment bien joué, MPN t'a liké
Sauf qu'on peut penser que la Russie était un choix logique sans corruption ou prise en compte des droits humains. Là où pour le Qatar... il n'y a aucun argument en faveur.
J'adore quand les Romains font des projections de leurs propres déviances sur les Grecs. 2000 ans que ça dure.
Après, c'est pas pour balancer mais c'est toujours @Seb' qui mentionne toutes ces pratiques très en vogue chez vous autres, les antiquaires Grecs.
Vraiment n'importe quoi d'insulter comme ça gratuitement sans connaître la vie des gens. Je comprendrais jamais. Fin du débat en carton.... Merci
Ça nettoie ici C'est encore un coup de @Lox avec son topic CDM qui a déclenché une guerre mondiale....il déclencherait une baston dans une cabine téléphonique avec un seul mec à l'intérieur le gars.... Moi, la CDM, je la regarderai car seul le sport m'intéresse Et pour finir sur une note d'humour, je dirai...6500 travailleurs migrants décédés sur les chantiers des stades On comprends pourquoi tous ceux qui déboulent en France veulent pas bosser Humour
Tu vois, tu refoules ! Demande à @Docteur Fatalis, c'est le premier centimes qui est difficile, le 22 autres c'est que du bonheur !
https://www.google.com/amp/s/m.vece...e-hrvat-ne-zna-cak-ni-slovenski-jezik-1479055 Le joueur qui a marqué pour la Slovénie contre la Croatie hier est un croate qui parle même pas la langue slovène bordel
Quelqu'un a le lien pour avoir accès à toutes les chaînes de streaming de l'équipe ?? J avais trouvé une fois mais impossible de remettre la main dessus....merci
Non merci, à part une feuille de rose rien ne s'approche de mon fondement, même pas un suppositoire ou un thermomètre.