Ne perds pas de vue que ca relève du miracle que vous passiez contre l'Espagne et l'Angleterre dans le pire Euro de tous les temps
Mais biensur lol. Et une coupe du monde ou l italie ne joue pas, être champion sans jouer le Brésil, l Allemagne, l'angleterre....et jouer la Croatie en finale qui a joué 3 prolongations avec le jeu le plus pourri jamais vu c'est pas 1 miracle...?
Ben non pas sur un topic CDM Tu veux qu’on en dise quoi de la France ? Qu’elle est qualifiée pour la CDM contrairement aux ritals ? Ben oui c’est un fait
Parlons du fait de rater une 2 eme CDM d'affilée , comment le vivrais tu ? Ca ferait tache pour la plus grande nation européenne
Bof or victoire allemande, qui creusement l écart on serait toujours la meilleure nation européenne en ne jouant pas 2 coupes du monde... Je m'inquièterai surtout pour les autres du coup
Ben c’est surtout que c’est le sujet de ce topic. Le type il parle de tout sauf du sujet. Le seul moment où il en a parlé c’était pour chouiner que les ritals ne joueraient pas à domicile la finale de leur barrage…..s’ils y vont
Yes et 12 ans sans jouer et rester le plus gros palmarès européen ça en dit long sur l état des autres surtout....
D ailleurs heureusement que vos derniers barrages n étaient pas sur 1 match à l extérieur sinon l'Ukraine vous sautait comme la Suisse tient
Encore des si… Toujours dans le passé… Jamais dans le sujet… Et à l’époque de Jules César ben nous… Et sous l’Empire Romain ben on… Mars 2022 : faut jouer les barrages macaroni !
J' y peux rien le franchcouille, dans les grandes compétitions du passé on vous la mise, dans les plus récentes aussi... Après si tu veux on peut parler rugby ma petite grenouille tu seras plus à l aise