je te parle de la compétition sale traitre va supporter l'italie a oui c'est vrai ces guignols savent même plus ce que ça fais d'être en poule d'une grande compétition.
On s'est fait bouffer 75 minutes... Mais quel retour des bleus... On rate 2 penaltys, vraiment dommage... Place à l'OM mon équipe de coeur, ma passion....
Sale trou de balle je te parle de la finale et tu viens l ouvrir sur la compétition. Rage rage tu sais pas comment j aime ca mdr
Quelle rage, ce face à face de Kolo Muani à la 119 ème.... Bon finalement c'était bien une coupe du monde de mairde. Ps: J'espère qu'on va arrêter de nous les briser avec "La chatte a DD le gagneur ultime", 2 finales perdues quand même...
Clair. Mais ils ont joué avec le feu. Cette dernière occas francaise. Kolo ne s en remettra pas avant longtemps je pense
Oui c est vraiment ça. Après la France est revenue 2x de nulle part. Force mentale impressionnante. Mais voilà, tu ne peux pas tjr gagner c est comme ça.
J’aurai préféré que ce soit Mbappé (il avait déjà un triplé) qui rate plutôt que Kolo. Kolo j’espère qu’il va vite oublier et que les journalistes ne lui casse pas les ________