Jadooore l’image, je peux te la prendre pour mon avatar ? On a jusqu’à mars donc on va en avoir du temps mais fais un effort parle du sujet la prochaine fois : - barrages - Tu sais ceux que vous aviez foiré, - CDM - tu sais la dernière à laquelle vous n’avez pas participé C’est ça le sujet ici rien d’autre Bonne nuit macaroni. J’espère que les ogres Macédoniens ne vont pas trop troubler ton sommeil
Nan mais c’est qui ce guignol encore ? Déjà que pour s’inscrire sur un forum de l’OM avec un pseudo « Napoli93 » il faut être au mieux débile, mais en plus se permettre des « franchcouilles » ou « les grenouilles » quand on est soit même français c’est qu’il y a gros problème de connections des neurones (là aussi dans le meilleur des cas). @Napoli93 t’as pas trouvé un forum italien où tu peux chier tranquillement sur la France et les français (au pire un forum du Napoli, au risque de ne pas être hors sujet pour une fois)? Tu parles pas Italien peut être ? Ou les français qui se prennent pour des italiens sont mal vu là bas, c’est ça ? On doit déjà se taper le franco-Suisse supporter de la Juve qui, lui aussi, se prend pour un rital… Enfin je ne sais pas, on est sur le phocéen, ok ça ne dit pas explicitement que c’est un site sur l’OM dans le nom du site, mais quand même…
Je suis pour une annulation à la dernière minute de cette coupe du monde en bois comme ça vous irez tous vous faire encadrer. Édit ah y viva España
Ouhhhhh cette reproduction de grenouilles ça prolifèrent Et alors ma petite grenouille quand on sort macaroni sur tous les topics ça te genes pas ???? Allez sort la tête de ta marre bisous croaaaa croaaaa
Pour moi un mondial aussi dégueulasse que celui du Qatar ça peut pas se faire sans la pire nation du foot. Du coup sans l'Italie ça serait moins moins logique
Pas tant que ça si l'autre énergumène décide de toujours s'exprimer hors sujet. Si c'est le cas, on a fait le tour je pense. Il est en train de faire honte à nos autres macaroni du forum tellement il est à l'ouest