On n'est pas passé loin du hold up parfait pour le coup ! Et le pire c'est que je suis convaincu que si on continu à jouer et a agresser les Argentins, on les tape dans les prolongations. Maintenant c'est l'équipe la plus forte sur ce match qui gagne, la logique sportive est donc respectée. Dommage pour nous, mais vu la tronche de notre première mi-temps c'est déjà une perf en soi qu'on est vibré jusqu'au bout. Place à l'OM maintenant, la parenthèse EDF est finie.
Vas te pendre , aveugle que tu es. Ton post est de la merde en barre. Vas supporter les aiglons du Lamentin et nous pète pas les kouilles.
Camavinga il a été meilleur que Theo Hernandez sur un poste qui n'est pas le sien. Il fait pas un mauvais mondial Hernandez mais il est pas loin d'etre aussi mauvais qu'Ousmane Dembélé ce soir
On a perdu contre la Suisse ( La Suisse !!!) au dernier euro alors qu'on était largement favoris. L'Italie a gagné. C'est d bonne guerre. On a perdu contre la Suisse au dernier euro... La Suisse... Je le redis au cas où, la Suisse ! HS les penalty. Messi en a mis combien ? Autant que lui si ce n'est plus sur la compétition. Kane a pour sa part fracassé l'ISS, depuis elle surchauffe. Un penalty ça doit se mettre. La preuve ce soir...
Ce que j aimerai que Messi relache tout avec paris maintenant et qu il s en tamponné mais j ai peur qu il soit en mission C1 la
Faut reconnaître qu'ils ont joué au ballon en première période quand Di Maria a été apte a jouer au foot, en seconde ils ont géré une grosse vingtaine de minute mais globalement ils ont bénéficié d'un arbitrage qui laissait beaucoup / trop joué.
Tu oses la ramener le supporter de la Roma qui a un pseudo du Napoli? T'as une semie raide, va taper bonbonne...
j'aurais été curieux de voir l'action vers la fin ou coman se fait descendre mais se relève .l'arbitre ne laisse pas l'avantage ou les Argentins sont aux fraises....il y avait un putain de contre à faire...
Meme avec un Messi au niveau de ce mondial le PSG trouvera bien un moyen d'échouer en C1. Ils sont super créatifs pour ca
Les gens réalisent pas ce que Deschamps vient de réaliser avec quasiment la moitié des titulaires blessés ou malades juste avant ou pendant le Mondial...
Je me suis régalé ! Quelle grande finale. Surtout par son scénario. Dans l'émotion la France a fait un superbe parcours et si je me suis trompé dans beaucoup de pronos je pense pas m'être trompé quand je disais que M'bappé est le meilleur joueur de cette équipe. Sans lui même au courage... 8 buts et un triplé en fnale (un penalty ça se marque et deux dans le même match demandons à Harry Kane ...) il est donc bien le facteur x de cette équipe. Lui et ... Hugo Lloris. Les anglais savent de quoi je parle. Pour le football on a failli assister à un miracle. Franchement le retour de l'équipe de France était inespéré et elle était à un cheveu de remporter cette finale. Mais alors que je voyais l'Argentine s'écrouler un peu comme l'Italie en 2000 ils se sont remis dedans pendant la prolongation et c'est encore un petit miracle qui est passé par là. Attention les miracles ça se mérite! Aucune des deux équipes n'a démérité mais collectivement sur ce match là l'Argentine était bien au dessus. Ce qui résume le mieux cet état de fait , Montiel. Il est desespéré quand il fait une faute de bras dans la surface (pénalty indiscutable) il est abattu. Mais il prend ses ________ et va tirer dans la séance! C'est lui qui marque le tir au but de la victoire! Quel mental! Et pour l'Argentine ça doit être le feu là bas! Incroyable , l'Argentine qui gagne la coupe du monde et après le match de l'Arabie Saoudite je ne les voyais même pas passer le premier tour ce soir ils portent la coupe. Enfin c'est le sacre de Messi , on lui a longtemps reproché de rien gagner sans le barça , sans Xavi et Iniesta. Qu'il n'était pas comme les très grands qui ont gagné la coupe du monde ou ne serait ce qu'un titre avec sa sélection et là en l'espace de même pas 18 mois il soulève la copa America et la coupe du monde tout en étant un grand artisan. Je ne serais même pas étonne qu'il annonce sa retraite dans quelques jours lol
Ce qu’il a fait est énorme et j’ai plus (+) de certitude à l’heure actuelle avec DD plutôt que ZZ mais j’aimerai un changement quand même, c’est que mon avis perso