les 70 premières minutes ont été un véritable chemin de croix ...pas 2 passes d'affilées , mauvais contrôle , pas d'énergie, la tête dans le cul , je suis quasiment certain que camavinga aurait été mieux que rabiot ou tchouameni.. et les entrés de thuram et kolo on changé la physionomie du match au moins dans l'envie en plus du recul des argentins..
On n'est pas passé loin du hold up parfait pour le coup ! Et le pire c'est que je suis convaincu que si on continu à jouer et a agresser les Argentins, on les tape dans les prolongations. Maintenant c'est l'équipe la plus forte sur ce match qui gagne, la logique sportive est donc respectée. Dommage pour nous, mais vu la tronche de notre première mi-temps c'est déjà une perf en soi qu'on est vibré jusqu'au bout. Place à l'OM maintenant, la parenthèse EDF est finie.
Vas te pendre , aveugle que tu es. Ton post est de la merde en barre. Vas supporter les aiglons du Lamentin et nous pète pas les kouilles.
Camavinga il a été meilleur que Theo Hernandez sur un poste qui n'est pas le sien. Il fait pas un mauvais mondial Hernandez mais il est pas loin d'etre aussi mauvais qu'Ousmane Dembélé ce soir
On a perdu contre la Suisse ( La Suisse !!!) au dernier euro alors qu'on était largement favoris. L'Italie a gagné. C'est d bonne guerre. On a perdu contre la Suisse au dernier euro... La Suisse... Je le redis au cas où, la Suisse ! HS les penalty. Messi en a mis combien ? Autant que lui si ce n'est plus sur la compétition. Kane a pour sa part fracassé l'ISS, depuis elle surchauffe. Un penalty ça doit se mettre. La preuve ce soir...
Ce que j aimerai que Messi relache tout avec paris maintenant et qu il s en tamponné mais j ai peur qu il soit en mission C1 la
Faut reconnaître qu'ils ont joué au ballon en première période quand Di Maria a été apte a jouer au foot, en seconde ils ont géré une grosse vingtaine de minute mais globalement ils ont bénéficié d'un arbitrage qui laissait beaucoup / trop joué.
Tu oses la ramener le supporter de la Roma qui a un pseudo du Napoli? T'as une semie raide, va taper bonbonne...
j'aurais été curieux de voir l'action vers la fin ou coman se fait descendre mais se relève .l'arbitre ne laisse pas l'avantage ou les Argentins sont aux fraises....il y avait un putain de contre à faire...
Meme avec un Messi au niveau de ce mondial le PSG trouvera bien un moyen d'échouer en C1. Ils sont super créatifs pour ca
Les gens réalisent pas ce que Deschamps vient de réaliser avec quasiment la moitié des titulaires blessés ou malades juste avant ou pendant le Mondial...