1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Griezmann…

Je vais peut être aller à contre sens de beaucoup de personnes.

Qu’a donc fait ce joueur pour avoir tant d’éloges ?

Si je comprend bien: Pour qu’un milieu offensif-Attaquant soit excellent, il faut:

• 0 But

• Une ou deux passes décisives

Beaucoup Défendre

• Faire quelques petites passes latérales sympa et quelques sorties de balles propre

Du Made In Deschamps ou Simeone quoi…:D

niango68 aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’argentine mérite de gagner
    Certe on est revenu mais cela aurait été un braquage
    Pour moi la défaite et pour Deschamps aucune combativité aucune intensité
    Les joueurs de côté Hernandez et koundé ont savaient qu’ils n’étaient pas bon en défense et on l’a vu
    Tchouameni 90 pour-cent de pass a l’arrière
    Griezmann dembele Giroud ont raté leurs match car lé milieu ce fesait bouger
    Un 4-3-3 aurait été plus utile

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les pays de l'Est ça a toujours était du velours ! La Yougoslavie comme tu dis, la Croatie de 98, l'Ukraine de la fin des années 90 avec Shevchenko et Rebrov même si ils n'ont jamais joué de grande compétions Internationales, la Roumanie et la Bulgarie en 94 et la République Tchèque de 96 avec un maestro nommé Poborsky. Son lob contre le Portugal je l'ai encore en tête ! :eek:

Karel Poborsky.jpeg Karel-Poborsky-scores-the-011.jpg WWexiruC6qt9kgfQXneRAR-1200-80.png

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mec, t'es inscrit depuis moins de 6 mois, tu viens nous bassiner avec ta science toute pourrie et tu nous chambres.
    T'as pas d'ami? Tu es banni d'un forum lyonnais?

SolidusShake, Kilezio et Pitre aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au moins, cette coupe du Monde aura eu le mérite d'écrèmer ce forum.
    Toutes les pucelles qui giclent parce qu'un nain souleve la coupe, ça dégage.

SolidusShake aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait aussi un effectif de fou. Et 7 marseillais titulaires. Mais rien n a été gagné.

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de bons débats ici. D’abord Mbappé. Honnêtement s’il ne jouait pas pour Paris, on aurait une autre opinion de lui. Faut être aveugle pour ne pas le trouver au dessus du lot. Quand j’avais vu Zidane jouer la première fois, dans un match quelconque avec Bordeaux je m’étais dit direct qu’il était hors norme. C’était pareil pour Mbappé où je l’ai vu claqué un doublé en ligue des champions avec Monaco à tout juste 18 ans… Je m’étais dit direct que j’allais suivre sa carrière de près… Bon il est allé au PSG du coup je ne le vois qu’en EDF ou contre l’OM…
    Pour moi il est de la trempe du vrai Ronaldo ou Henry, et même s’il perd en vitesse il va continuer à claquer. Et ce qu’il a déjà fait est incroyable qu’on le veuille ou non. 12 buts en coupe du monde, 4 en finale… Et il n’a pas encore 24 ans…

Sinon encore souvent le débat football romantique vs football qui gagne. Je vais être dur mais je pense que beaucoup ici sont très football romantique parce que honnêtement on supporte une équipe qui gagne jamais. Donc il est facile de se réfugier dans le “beau jeu”. Mais moi honnêtement au final rien à foutre de la période Gerets ou Bielsa, je ne retiens que la période Deschamps, et Tapie auparavant. Je regarde pas forcément le foot pour le foot, je ne regarderai plus la LDC cette saison par exemple, vu que Marseille est dehors. Et pareil pour l’EDF, Deschamps ce n’est pas beau mais ca donne des chances de gagner… Et j’aurais voulu voir Messi pleurer car rien à foutre de ce gars, il est rien pour moi. J’aurai adoré un bon hold-up de ce match sans déconner et j’ai cru que la France allait le faire.

Mais bon, retour à la ligue 1, où au moins tout le monde sera “satisfait” : on produit pas de beau jeu et on gagne rien :D:(

*Garrincha*, OMali et fred' aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est bien entendu au-dessus du lot en tant que footballeur mais cela ne change pas le fait qu'en tant que personne c'est une tête de noeud. Cela n'a rien à voir avec Paris, vu que c'était déjà une tête de noeud avec Monaco.

Et je pouvais pas blairer non plus Valbuena qui pourtant jouait pour nous. Et j'étais un vrai fan de Bielsa mais je pouvais pas blairer sa façon de regarder par terre dans les conférences de presse. M'Bappé il a un don pour se rendre détestable. Dans la vraie vie, il n'a peut-être rien à voir avec l'image qu'il renvoie, mais dans ce cas il doit changer ses conseillers en communication. Etre un grand joueur, cela ne passe pas que par le terrain. Ca passe aussi par la personnalité, même si dans le cas de M'Bappé, il est jeune et a le temps de mûrir.

Quand au fait de voir pleurer Messi, c'est un commentaire bizarre. C'est et ça restera un des plus grands joueurs du football, quoiqu'on en dise. Et même si ça m'aurait fait plaisir de voir la France gagner, je ne pense pas que voir pleurer un joueur adverse m'aurait apporté de la joie.

Ca reste que du foot.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas mal de gens parler de l'organisation des prochaines coupes du monde, à partir de 2030. J'ai lu notamment une idée de projet avec 3 pays, sur 3 continents. Très franchement, je suis vraiment pas fan de ces organisations faites par plusieurs pays, pour plusieurs raisons:
    1) Si beaucoup de médias et spectateurs ont apprécié ce mondial en terme d'organisation et de logistique, c'est parce que tous les stades, automatiquement, étaient très proches les uns des autres. Au niveau logistique que ce soit pour les équipes ou les spectateurs, c'est quand même un avantage considérable. Quand t'es sur plusieurs pays, si t'as pas de pot, suivre ton équipe peut devenir un vrai calvaire.

2) C'est un peu similaire au point 1) mais au delà de l'aspect pratique pour les spectateurs, il y a l'aspect financier. S'acheter les différents billets au stade, plus l'hôtel, plus les différents billets d'avion pour suivre son équipe, à la fin, ça représente un vria gros investissement. Le risque que j'y vois est donc un manque de "ferveur" et des stades un peu plus vides, même si chaque nation a ses supporters dans différents pays.

3) Même si la FIFA veut envoyer 48 équipes, organiser un mondial avec 2, 3 voire 4 pays hôtes différents, c'est "offrir" la qualification et la possibilité d'être dans le premier chapeau à 2, 3 voire 4 équipes. Avec 3 pays organisateurs et leur idée de 12 poules de 4, ça fait déjà 25% du chapeau 1 qui sera "occupé" par des équipes qui ne se sont pas qualifiées. Je trouve que c'est beaucoup trop. Et honnêtement, rien que 2, je trouverais que c'est beaucoup trop (il y a une candidature Espagne/Portugal pour 2030 il me semble). Ou alors il faudrait faire comme l'Euro et les pays organisateurs passent également par les qualifs. Pour le mondial, on pourrait dire "si un pays unique organise, il a sa place offerte. A partir de 2, ils doivent passer par les qualifs ou alors ils font un barrage entre eux et le perdant passe par les qualifs :D (je rigole mais sachant que ça ferait des matchs en plus, la FIFA pourrait adorer cette idée à la con).

allezlom07 et Pitre aiment cela.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    6 mois et... ?
    Je dois suivre absolument tes pensées et ta haine du "nain", parceque tu es plus vieux sur un forum ?

Ton nain > à MBappé, donc tu supportes MBappé car tu es plus haineux envers le nain ?

Pitoyable ta rage....

MAis bien le bonjour :D

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était quand la dernière CDM où tu es allé ? :D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2006

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La plupart des grands joueurs sont des têtes de nœud, surtout les attaquants. Pour atteindre ce niveau, il faut être égoïste et arrogant. CR7 est une tête de con (on l'a vu à ce mondial). Messi a probablement asperger et n'a pas l'air d'etre le mec avec qui tu veux aller boire des coups, Neymar est capricieux et insupportable. Même Zidane avec ses coups de sang pouvait être insupportable. Quelqu'un a parlé de Jordan aussi dans le genre, c'est pareil. Beaucoup ne pouvait pas saquer Henry aussi. C'est différent si t'es une tête de nœud et ne prouve rien sur le terrain, genre Lord Bendtner :D Après t'as des mecs comme Ronaldinho qui sont incroyable ET sympathique, mais au final avec son talent, il aurait sûrement été plus grand avec une mentalité de "tueur".

Pour Messi, je parlais plus de pleurer au sens figuré. Pour moi Messi ne représente rien, vraiment rien. Il est français? Il a joué à l'OM? Donc pour moi il est insignifiant. Je suis plus un supporter qu'un amoureux du foot maintenant. Avant j'aimais voir d'autre match, le Man U de Cantona, l'Arsenal de Henry et Bergkamp, le Real de Zidane et Ronaldo. Mais depuis d'ailleurs l’ère CR7 et Messi le foot me gonfle, à part l'OM et l'EDF. J'en ai marre de la Premier League et du Real/Barca.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En Allemagne. A cause des Eros-centers ouverts spécialement pour l'occasion ? :D

Seb' aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le fait qu'il y ait beaucoup de têtes de noeuds n'enlève rien au fait que M'Bappé est aussi une tête de noeud, et que j'aime pas les têtes de noeuds.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Disons qu'au niveau logistique et financier, c'est plus simple que l'Afrique du Sud, le Brésil, la Russie ou le Qatar :D

Mais je reste sur mon sentiment, je pense sincèrement qu'organiser à plusieurs, c'est n'importe quoi, surtout si tu les qualifies tous automatiquement.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola et Assenzio aiment cela.
  18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends pas beaucoup de voix politique et écolo monter au créneau (et taper fort du poing sur la table) contre l'attribution des sports d'hiver asiatique 2029 en plein désert. Ca va surement se réveiller 6 mois avant pour réclamer un boycott politique et populaire, pour se donner bonne conscience et aller chercher de l'audimat et des voix. J'ai regardé, et retransmis, pas mal de match. J'étais contre l'attribution au Qatar mais je suis pas hypocrite, à 6 mois du début je fais pas la girouette, je supporte mon équipe nationale. Et je respecte ceux qui ont vraiment boycotté par conviction profonde et/ou désintérêt.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Niveau intégration, tu as tout faux.
    Dernière fois que je perds mon temps à répondre à un troll.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a Nkunkou non? il va encore progresser à Chelsea ...on a Camavinga
    il va falloir travailler sur l'ARD...on va pouvoir compter sur Kolo muani..d'ici 4ans des jeunes vont s'affirmer...la charnière centrale semble se confirmer
    on Mbappé , Maignan....ça fait une bonne colonne vertébrale..tchouameni est jeune aussi il va progresser...

Pitre aime votre message.

Partager cette page