1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, Will.H, deftof et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas, tu releves mes 6 mois d'abonnements vs tes sans doute 15+ années..

Tu parlais d'intégration ou d'inclusion ?

Tu as le droit dévoluer, d'accepter les avis des autres, pour élargier ta vision et tes analyses. Tu n'es pas condamné, c'est un choix.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est chaud ce forum...:p
    je vais résumer la finale..
    les argentins sont largement mieux que nous sur l'ensemble du match , mais si kolo passe la balle à Mbappé c'est quadruplé et on à la 3eme étoile..pas besoin d'analyses scientifiques ..et rendez vous dans 4 ans ...
    on va passer aux choses sérieuses et plumer Toulouse déja...:eek:

Z0live aime votre message.
  4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez houste mondial de merde achevé.

Ernesto aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau cette joie des revenants sur le topic depuis la fin des tirs aux buts :)

OMali, anonymous_11122023 et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu oui...

ChipLeader aime votre message.
  7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez passé une nuit formidable on dirait ... :D

Napoli93 et Ernesto aiment cela.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop fermez moi cette merde ! :cool:

Et que @nicky3d et @Massilia1313 ferment leur grandes bouches de titix ignorants quelques temps ca serait pas mal :D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh stai zitto nonno... Tu as regardé la finale, t'es un boycotteur de pacotille :p

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ben dis donc j'étais loin de penser qu'on allait vivre un truc pareil. Scaloni que je voyais à des km aligner une défense à 5 pour densifier les ailes avec pour objectif de bloquer Dembélé et Mbappé mais qui finalement reste sur une compo classique mais quand même assez audacieuse quand on connait le niveau des latéraux argentins.

Et puis la grosse surprise Di Maria qu'il aligne alors qu'il a très peu joué et qu'il revient de blessure. En plus il le met contre toute attente à gauche. Résultat les Bleus ont été totalement désarçonnés avec notamment ces renversements sur l'aile gauche qui offrait au turinois des 1vs1. Coup de génie de Scaloni qui à défaut d'être bon dans son coaching (encore hier avec le changement ADM-Acuna) aura été brillant dans son approche tactique des matchs. IL avait déjà montré ses qualités en Copa l'an dernier mais là on est pas loin du chef-d'oeuvre. L'Albiceleste ne produit que très rarement un beau football mais alors pour l'adversaire ça doit être la pire équipe à affronter.

Néanmoins très surpris par le récital offert pendant plus d'une heure hier. Il aura fallu un miracle pour que l'EDF revienne dans le match sinon y'avait 2 classes d'écart. A partir du péno marqué par Mbappé on a fait que tutoyer l'irrationnel. Dans 30ans on se souviendra encore de ce match.

Déçu pour les Bleus parce qu'un doublé aurait été incroyable mais dans le même temps très heureux pour Messi et ses acolytes. Comme quelque uns on suit le petit depuis le début des années 2000 ici. Personne ne peut se mettre à notre place et comprendre ce que l'on ressent. Ça va au-delà du football.

Et comme Diego il aura perdu une finale en bleu et aura gagné l'autre avec la tunique ciel et blanche. Ce destin.

yannickdu64, Napoli93 et Z0live aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di maria nous a bien cassé les ________ en première mi-temps déjà que je le détestais quand il jouait à Paris. :rolleyes:

Pitre aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de temps profite bien du tiens avec tes 112 ans l'ancien:D

saruman, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh le vieux chorizo va te regarder une rediffusion de Derrick.

14. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus aucun pays ne peut se permettre de financer seul la réception d'un évènement comme la coupe du monde, raison pour laquelle ils mutualisent de plus en plus les investissements.
    C'est un gouffre financier que seules les pétro monarchies peuvent s'offrir.

D'ailleurs des échos qu'on a des gens qui étaient sur place, l'organisation à Doha était largement au dessus de tout ce qu'on a connu pour ce type d'événement jusqu'ici.

anonymous_11122023 aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes peut s’en mordre les doigts de l’avoir laissé partir librement :eek::eek::oops:

anonymous_11122023 et Z0live aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Un record pour un programme télévisé en France, gonflé par la consommation hors domicile pour calculer toutes ses audiences (bars, restaurants...), comptabilisée depuis mars 2020."
    donc les précédentes cdm n'incluaient pas les audiences hors domicile... en été!;)
    ah les chiffres:rolleyes:

priez pour que les audiences ne soient pas si bonnes parce que vous aller voir les payeurs (TV, sponsors...) réclamer des cdm hivernal pour les prochaines attribution... et comme la FIFA ne voit que le pognon!

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur de tous les temps auras tous gagner rien a dire .

Je compare pas a pèle ou Maradona qui sont ..... légendaire aussi

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bande de finnoch' :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que tu vois que @Ernesto est vraiment un vieux machin plus très lucide avec son histoire de boycott.
    A son âge, il faut profiter, chaque mondial a de grandes chances d'être le dernier...

nicky3d, Massilia1313, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, bien content que ca soit terminer cette merde !

Ils m'ont fatigué les "Clément d'Antibes" du forum :D ( les chocs frontals en jeu à 13 c'est terrible , vé les séquelles :eek::D )

Seb' aime votre message.

Partager cette page