1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’image est cruelle mais ça allait trop vite pour que kolo puisse voir mbappe
    Jsp que cette action ne va pas gâcher sa carrière
    Un peu comme Valérie germain qu’on à jamais pu récupérer lol

sentenza_be aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour répondre à ta question, je ne pense pas être un frénétique de la consommation, même si je peux sans doute mieux faire.
    Je boycotte Amazon, je n'ai jamais acheté Apple, je ne vais que très occasionnellement sur Facebook (après, ils ont racheté WhatsApp) Reste trois multinationales avec lesquelles je n'ai pas réussi à couper le cordon : Google (magré des tentatives), Microsoft et Samsung.

Je n'avais pas boycotté le Mondial en Russie, et je ne sais pas encore ce qu'il en sera dans 4 ans, ça fait quand même quelques temps que j'ai pris du recul par rapport au foot, en comparaison aux années 90-2000.
    Le sport en lui-même et l'OM me passionnent toujours, mais le milieu m'insupporte et c'est de pire en pire. L'arrivée du Qatar au PSG qui a massacré la Ligue 1, ça a été un des gros tournants, je ne me voyais vraiment pas regarder cette compet alors que ca fait 10 ans que je les fracasse.

sentenza_be, setonaikai, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Voilà un discours beaucoup plus cohérent !

Seb' aime votre message.
  5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, impossible de lui en vouloir
    Quel attaquant aurait fait la passe alors qu'il est en super position pour marquer le but qui allait changer sa vie ?

Comme Banks pour Pelé, Kolo a marqué un but mais Martinez l'a arrété

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu penses même pas à ça dans ces moments là ça va trop vite. C'est surtout une sortie et un arrêt incroyable de Martinez.

sentenza_be, rank13, Z0live et 3 d'autres aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as mauvais goût c'est tout :D

Quelques jour plus tard je ne suis toujours pas déçu de notre finale. On a vraiment montré une capacité d'adaptation et un mental incroyable. C'est aussi ça la patte deschamp. Plus j'y pense, plus le fait de ne pas voir Mbappé champion du monde me réjouit... :eek::D

rank13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair ...a ce moment la le joueur a 1/10 eme de seconde pour savoir ce qu il doit faire tirer ou passer dans le cas ou il avait vu mbappé ce meme mbappé qui aurait peut etre pu etre HJ car si mes souvenirs sont bon il etait sur la meme ligne que le def argentin qui le marquer donc si kolo lui passe et que bappé est HJ pour 10 cm cela aurait été encore pire on aurait dit : " pouquoi il a pas tirer kolo " :p:D

Sybarite et Pelak aiment cela.
  9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca, je m'y ferai jamais...

Kilezio aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu l'action de Kolo Muani au ralenti. Pour moi, il fait le geste qu'il faut, c'est surtout le gardien qui fait un arrêt d'extraterrestre.

Pelak, Kilezio, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va bien trop vite pour la donner. Et la frappe est envoyée où il doit le faire. Il fait ce qu'il faut pour la cadrer, la placer.
    Comme tu dis c'est juste que cet abruti de gardien fait l'arrêt parfait.

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si le gars est exceptionnel, humainement c'est pas ma tasse de thé ces joueurs qui pensent qu'aux stats.
    Sur le coup j'étais vraiment déçu mais là le gars je l'aime pas trop donc bon...

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.
    Il ne me reste plus que l'OM pour m'accrocher au foot...
    En fait, j'aime l'OM plus que le football en lui même :oops:

OMali, Massilia1313, Z0live et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de sa carrière il avait le sourire aux lèvres en marquant contre nous en LDC le con... :);)

Alexpau aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    cette image restera dans la légende de l'EDF ...un acte manqué qui transforme un destin ( toutes proportions gardées ) 1 demi seconde et on avait notre 3eme étoile....mais l'autre connard nous la fait à l'envers ( le goal)
    je n'en veux pas perso à Kolo muani un vrai débutant . j'en aurais un peu plus voulu à un autre ancien...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D tu va chercher loin pour foutre la merde quand même :p:p:p
    merde.... frank sauzee aussi , quel con ce mec qui à souris à sochaux quand il nous à planté ...:eek::eek::eek::p

Franck68 aime votre message.
  17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, que tu mettes Kolomuani, MBappé, Messi ou Lewandowski, il y en a pas un seul qui ne tire pas!!
    En plus, avec le rebond, la passe est pas évidente car KMB a 2 argentins pas loin de lui

C'est juste que l'abruti a fait l'arrêt du siècle

18. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tant le choix du tir mais la surface utilisée qui est criticable. Dans cette position, à cette distance et avec le rebond il doit la mettre au dessus et c'est plus facile à faire que cadrer un tir coup de pied en demi volée.

Après il est en bout de course, en manque de lucidité et c'est en fin de match donc personne ne peut lui en vouloir, surtout quand on voit ce qu'il a apporté.

Mais quand j'entends que le geste est parfait, c'est tout simplement faux.

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le geste parfait c'est celui qui fait but.
    Il y en a eu des centaines des gestes parfaits qui ont pas fait mouche (Pelé contre Banks en 70, Zizou contre Buffon en 2006 pour les plus marquants ou même Messi sur Lloris à la 97é).
    A l'inverse, la reprise sur le 3é but de Messi est pourrie mais il marque
    Kolo fait une belle reprise et ça rentre pas parce que le gardien la sort

Franchement, critiquer la surface utilisée, faut oser

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé la vidéo 18 fois depuis que l'action s'est déroulée, lui 3s avant de disputer son duel il voit juste Konaté envoyer une chandelle de 50m.

Et au final, être capable de lober un gardien de l'envergure de Martinez a 15m des cages et a 5m du portier, c'est clairement pas donné a tout le monde...

Massalia Patria Nostra. et Pelak aiment cela.

Partager cette page