C clair qu'avant la prolong en finale il ont du charger vu comment ils sont revenu physiquement alors qu'on lesbouffaient. Mais pourquoi ton post ya eu des infos?
La composition de l’Argentine : E. Martínez; N. Molina, C. Romero, N. Otamendi, N. Tagliafico; R. De Paul, A. Mac Allister, E. Fernández; L. Messi, L. Martínez, N. González La composition de l’Uruguay : S. Rochet; J. María Giménez, R. Araujo, S. Cáceres, B. Méndez; M. Ugarte, F. Valverde, N. De la Cruz, F. Pellistri, D. Núñez, L. Suárez 1h du mat cette nuit Retour de Luis Suarez!!!!
Bien fait pour leurs gueule et l’autre nain dopé qui parle de respect car Ugarte a dit à Ric je veux dire De Paul qu’il suce trop Messi. Par contre le nain il peut essayé d’étrangler un joueur tranquille https://x.com/ugarte_fr/status/1725483727126479048?s=46
MBEMBA capitaine et 1V1D avec son EN. Impossible d'avoir les note sofascore ni whoscored ne donnant note au joueurs sur ces qualif........ C absolument ouf la misere le foot africain.... Qq a des notes de ces elimiatoire? Wyscout (mais c payant je pense)
on peut d'ores et déjà connaitre les différents chapeaux pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026, basé sur le classement FIFA de novembre 2023 Il y aura 12 groupes de 4 ou 5 pays Pour rappel, seul le 1er des 12 groupes se qualifiera directement, les 12 seconds feront des barrages avec 4 pays venant de la LDN 2024-2025 pour attribuer les 4 places restantes Le pire pourrait être FRANCE Turquie Slovaquie Bulgarie, rien de bien compliqué Un groupe France Roumanie Irlande du Nord Lettonie, on le joue avec les espoirs !
Ah bin tiens, l'italie n'est pas dans les mêmes chapeaux que Andorre ou la Lettonie, c'est déjà une bonne nouvelle.
Je pense pas mais à l'instant T, rien d'officiel donc je les mets Oui dans le chapeau 2, ces 3 là sont dangereux aussi. J'aurai pu les prendre à la place de la Turquie
Surement oui. Maintenant je suis pas certain que RKM ait les capacités techniques et le sang froid pour réaliser un tel geste dans pareilles circonstances. L'autre option c'était effectivement la passe pour Mbappé mais honnêtement en regardant la vidéo je pense que 99% des footballeurs auraient opté pour le tir. La tentation est trop grande. A noter que Martinez a expliqué après qu'il savait que RKM allait tirer sur sa gauche parce qu'il avait volontairement fermé le côté droit invitant l'attaquant à tirer de l'autre côté. Leurre fréquemment utilisé par les gardiens de handball.