[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nigeria sont NAC pourtant ils ont une equipe largement au dessus du lot en attaque en afrique..... Ca fait un moment qu'ils chient ds la colle.... C qui leur coach?

2. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    argentine est deja qualifie je crois
    https://www.flashscore.fr/classement/zeSHfCx3/GUncR9aR/#/GUncR9aR/table/overall
    en tt cas flashscore le dit

Dernière édition: 25 Mars 2025
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe du Brésil c'est vraiment des quiches ...

4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada... c'est un crack un 10 pur comme il y en a peu. J'ai la haine contre Textor et Lyon.

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Bon bah y'a pas eu photo apparemment. 4-1 sans Messi et sans Lautaro Martinez...

Le match est rediffusé ce soir sur la chaine l' Equipe à 21h pour ceux qui comme moi n'ont pas pu le mater en direct.

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait bien fait d'ouvrir sa gueule Raphinha !! Quelle branlée

Par contre Dibu Martinez a encoré branché (jongles), vivement qu'on joue contre eux et qu'on lui ferme sa bouche

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ya quand meme assurement historiquement l'equipe la plus faible du bresil......
    MD ya degun (Guimares etait pas la), lateraux c pire que la france, et le goal semble mauvais. En DC ya que Gabriel marquitos est sur le declin.
    Devant ENDRICKS est loin d'etre au niveau encore mais est deja RP.....
    COmme j'avais dis MATHEUS CUNHA faudrait reflechir mais c mort je savais aps qu'il ete international.......
    Edit Il a 13 selection

Dernière édition: 26 Mars 2025
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Les boloss de lequipe TV ont trouve le moyen de pas passer la ptch en direct a 1h. Il y avait surement plein de truc mieux a mettre a cette heure la......

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Dibu Martinez peut pas chambrer dans un match pareil entre le score et les propos des brésiliens avant la rencontre il va jamais le faire :D

Je sais pas quel est le nom du journaliste qui commente les matchs sud-américains pour L'Equipe mais il est excellent. C'est lui qui formait le duo avec Didier Roustan.

Max2mars aime votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Argentine m'impressionne plus à l'approche de la cdm 2026 qu'à celle de 2022.
    Ils ont pris confiance collectivement et ont des individualités exceptionnelles qui ont passé un cap. Alvarez Martinez font partie des meilleurs attaquants du monde en même temps. Et t'as le petit Simeone qui explose.

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront favori avec nous et espagne ca c clair

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    • France - 7.00
    • Brésil - 7.00
    • Espagne - 7.00
    • Angleterre - 8.00
    • Argentine - 11.00
    • Allemagne - 11.00
    • Portugal - 17.00
    • Pays Bas - 20.00
    • Italie - 20.00

Putain Bresil devant Argentine c n'imp.... Faut mettre piece sur Argentine donc a 11vs1 c cadeau!!!!

14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est favori pour la CDM 2026 ???!

Pour moi Argentine & Espagne sont au dessus du lot.
    T'as de belles équipes ensuite : France / Angleterre / Pays Bas / Allemagne qui peuvent faire des coups ou faire tomber des gros mais ces 2 équipes sont au dessus actuellement.

Pelak aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Quand tu vois également les chiffres de Kane, de Depay ou de Lewandowski un jour faudra arrêter de prendre au sérieux les éliminatoires de la zone Europe. Tu vois le total des mecs t'as l'impression qu'ils ont brillé de mille feu en sélection.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir qu'enfin qq est d'accord avec moi au sujet de Guy. Regarde les stats de Michy avec la belgique aussi (il doit etre a 1b toute les 60mn je pense)

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop votre truc. Tous les attaquants des grandes nations marquent des buts contre des équipes plus faible, il faut bien les comptabiliser.
    Bien sûr que tous les buts n'ont pas la même valeur. Ali Daei a été longtemps le meilleur buteur en équipe nationale mais il marquait des buts contre des équipes asiatiques, pas la même valeur que contre des européens ou sudam.

Ce ne sont que des chiffres.

Haaland a mis 40 buts en 41 matches mais 1 seul contre un Top 10 mondial (Hollande)

Max2mars et Seb' aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que pas mal de monde (supporters, fan de foot, médias) ne recontextualise pas les choses et se base énormément sur cette stat pour parler de niveau et de performances en sélection et puis aussi pour établir des comparaisons entre certains joueurs encore en activité ou retraités.

Non seulement il y a bien plus de matchs internationaux qu'il n'y en avait avant, ce qui biaise pas mal le truc déjà, mais en plus en Europe y'a des wagons entiers de nations qui ont un niveau catastrophique.

Lukaku a inscrit 20 buts de plus que Luis Suarez. 30 de plus que Cavani. Et 50 de plus que Diego Forlan. Et pourtant y'a pas photo en terme d'accomplissements entre le Belge et les uruguayens.

Pelak aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont diffusé sur leur site web, et faut bien qu'ils essayent de monétiser leur truc...

20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après ça te permet de faire le tri, si tu lis un mec qui te dit que Lukaku est meilleur que Forlan ou Cavani tu bloques direct, tu ne réfléchis même pas :D

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page