[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

  1. Oui

  2. Non

  3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

  4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en étant dans le chapeau 2 ( ou 3) en ligue des nations, et en ne se qualifiant jamais pour les phases finales Euro ou monde, la Norvège rencontre peu souvent le top 10..

    Ensuite sur le débat de qui est meilleur entre Forlan ou Lukaku, ça intéresse qui en fait?
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    SPL
    @ActuSPL
    On apprend que Bento (Al Nassr) n’était pas réellement blessé hier Un membre du staff de la Seleção aurait demandé à Bento de simuler une blessure alors que l’Argentine menait 2-0 à la 20e, afin de casser le rythme et pouvoir ajuster la tactique.

    https://x.com/ActuSPL/status/1905046839776174240

    Quel aveu de faiblesse. On parle beaucoup du manque de talent des joueurs mais la décadence du foot brésilien ne s'arrête pas là, il y a également une vraie pénurie de bons coachs.

    Sur les 10 nations sud-américaines qui participent aux éliminatoires 7 d'entre elles sont entrainées par un argentin.
     

Partager cette page