11-1 : je sais même pas si les frères Lebrun ont déjà gagné un set sur ce score. Le quintuplé de Haaland est incroyable mais que dire du quadruplé du mec qui entre en jeu à 25 minutes de la fin ?
Bah tu trouves injuste le barrage en aller simple. Je ne vois pas l'injustice. A la limite on pourrait faire sauter les barrages
Je t explique qu'a partir du moment où tu mets en place des barrages pour une compétition aussi importante et rare que la CDM, essaie de trouver un truc juste.... Ou tu les joues sur terrain neutre, ou tu fais un aller retour, mais les jouer sur 1 match sec sur le terrain d'une des 2 équipes est complètement absurde....
Ce ne sont pas les meilleurs des poules qui reçoivent en 1/2, ce sont ceux qui ont le meilleur coef FIFA en Novembre. L'Italie est actuellement 10é et la Pologne 36é. Et pourtant la Pologne risque de marquer plus de pts que l'Italie en poule. Donc, s'il y a un Pologne-Italie en finale, ce ne serait pas "injuste"
Il en met que 3 pas 4. je viens de regarder les 12buts A noter deux chose SORLOTH a pas marque.(meme pas d'Assist) en 64mn Le selectionneur moldave a bien fait de demissionner
J'ai lu que c'etait un tirage au sort pour la finale, si c'est bien cela, c'est "injuste" et "merdique"
on devrait aussi faire les coupes du monde en match aller-retour dans le pays de chaque participant, ça serait plus fair