Quelle belle histoire pour Flo que tout le monde pensait fini après son passage très chaotique au Mexique, il revient en Italie ou il retrouve des couleurs pour finalement aller à Lens et revenir en bleu en tant que joueur " version définitive" qui est plus précis plus simple plus posé dans le jeu un peu comme Aubameyang.
Le peno grotesque accordé à la Norvège... La FIFA veut vraiment enfoncer Israël. Et il peut tirer 2 fois... Et 2 fois loupé !
3-0 déjà.. ils vont leur en coller je ne sais pas combien encore. Le dernier petit espoir de finir 1er est donc mort. Une victoire contre l'Estonie ce soir, puis même un nul suffirait derrière contre Israël et les barrages seront assurés. (je ne m'hasarderais pas à essayer de trouver contre qui nous pourrions tomber tellement les règles sont toufues)
Tu mènes 2-0 en Estonie, et tu sors Raspadori et Orsolini pour faire rentrer.. Cambiaso et Spinazzola pour serrer les vices.. si ça ce n'est pas un changement "de la peur" ultradéfensif..
Match sérieux. Victoire tranquille. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Kean parce qu'il était en pleine bourre en ce moment. Mardi, on tient le 0-0 contre Israël et A NOUS LES... barrages.
Apparemment, le Roumanie-San Marin risque d'être assez folklorique compte tenu du fait que San Marin aurait besoin que la Roumanie arrive 2e et libère donc sa place de barragiste à.. San Marin par le jeu des règles tarabiscotées des "ligues". https://www.repubblica.it/sport/cal...n_marino-424907864/?ref=RHLF-BG-P9-S2-T1-spp1
Et en plus Odegaard est malheureusement souvent blessé ces derniers temps, mais ils ne peuvent qu'être meilleurs avec lui. Odegaard avec Haaland, à mon avis, ça doit pas être simple à jouer.
La Suède par contre incroyable le début de campagne merdique qu'ils font avec un tel effectif (surtout offensivement)...
De toutes façons a part les grandes compétitions comme la Coupe du Monde ou l'Euro le football International j'y arrive pas ! Vivement samedi soir que je regarde les Havrais passer a la moulinette une binouse a la main, c'est ça le football que j'aime !!!!
Debut de campagne ? Ils ont déjà fait les 2/3 des eliminatoires! Heureusement pour eux, ils vont aller en barrage par le biais de la Ligue des nations