C'est facile: y a plein de matchs, y a des barrages avec des têtes de série. Et à la fin, l'Italie ne se qualifie pas
C'est un tableau 4 chapeaux, tirage au sort de 4 minitableaux avec 1 de chaque chapeau - les 12 deuxième qui sont classés dans les 3 premiers chapeaux en fonction du classement FIFA - les 4 meilleurs vainqueurs LDN non qualifiés dans le chapeau 4 1 contre 4 (chez 1) 2 contre 3 (chez 2) Et les vainqueurs se rencontrent en finale pour une place en qualif, tirage au sort pour savoir qui reçoit
centre et 4 vs 2 des espagnol ds la surface Bilgare je ne comprends pas comment ils font les espagnols sont systematiquement en surnombre quel st leur medecins?..... assist Lenormand et but merino
Sacré CR7… ‘Il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas ses 1000 buts . Je ne sais pas si on se rend compte de la dinguerie si il y arrive. Pelé, Romario, je n’y crois pas un seul instant à leurs 1000 buts. Comme le dis justement CR7: « Tous mes buts ont été filmés ».
Un entraineur qui ne s'est pas attaquer, des joueurs qui ne savent pas défendre. On va aller loin comme ça..
vouiiaaaar de chéééémpionzzzz, VOUIIIIIaaaar de chééémpionnzz.. na na na nana na nana nana na na naa.. na na nanaaaaaaaaa On est en barraaaaages, on est en barraaaages, on est, on est, on est en barraaaaages
une élimination de l'Italie ça m'aurait bien fait plaisir mais si c'était pour faire passer les génocidaires, non merci
Messi et CR7 seront (Logiquement) les seuls joueurs de l’histoire à jouer 6 mondial. J’oublie quelqu’un ?