J'ai rien contre les Israéliens, il y en a des très bien et j'en connais. Mais oui, une sélection de foot dans un mondial a forcément une résonnance politique.
D’où l’importance des mots utilisés.. j’aurais sans doute un peu moins tiqué si tu avais dit quelque chose comme "faire passer la sélection d’un état genocidaire, non merci"
j'attendais la fin des matches de cette semaine ! Les barrages vont être constitués des 12 second de groupes et des 4 vainqueurs de groupes de LDC qui ne seront ni qualifiés directs, ni barragistes. Les 12 seconds sont classés selon le classement FIFA de novembre. D'après moi, on devrait avoir ceci (en rouge le classement d'octobre) Le chapeau 1 reçoit les équipes du chapeau 4 Par exemple, l'Italie jouerait à domicile contre la Roumanie, la Suede, La Mazcedoine ou l'Irlande du Nord Ensuite, le vainqueur de ce match joueur un match contre le vainqueur du match entre équipe Chapeau 2 et equipe chapeau 3 Tirage au sort pour savoir qui reçoit lors de ce match. Par exemple, l'Italie pourrait recevoir la Macédoine puis aller en Ecosse pour la qualif
Je ne suis pas certain que la comparaison est pertinente, mais soit, fermons ce débat qui ne nous mènera sans doute nulle part
On les tord, la dernière fois ils nous ont tapé, mais 70% de possession 34 tirs a 4 ca arrive une fois déconnons pas
Et puis un but assez improbable sur une frappe improbable sur laquelle Donnarumma se troue pas mal. Après, vu notre niveau à l'époque, passer la Macédoine ne garantissait pas qu'on serait allé se qualifier au Portugal.