Au tirage : Tom Brady, Shaquille O'Neal, Aaron Judge, Wayne Gretzky... Aucun de ces noms ne concerne le foot mais les 4 sports majeurs des US sont représentés c'est sympa.
A suivre mais je pense qu'il y aeu un bug Je vois pas pourquoi l'Ouzbekistan n'est pas avec la France Il restait les Ouzbek, Panama et Norvege donc si les ouzbeks son avec nous, la Norvege aurait été avec le Portugal, ça changeait rien. A moins qu'il y ait une subtilité que je n'ai pas !
Qatar, Suisse, Canada.. un peu faible ce groupe. Il manque un gros nom. Capable de remplir des stades.
Je pense que la moindre grosse surprise d'un petit poucet éclipsera immédiatement les autres matchs sans intérêt qui se termineront 6-0.
Qui que ce soit le barragiste, et je veux bien qu'il y a 3-4 bons africains "qatarisés", maintenant même pour la Bosnie ce serait honteux de se faire sortir de ce groupe.
Ils ont interverti les deux nations parce que sinon il n'y avait plus de groupe possible pour le vainqueur du barrage Irak - Surinam - Bolivie
La tournée de l'équipe de France aux États-Unis a été légèrement modifiée. Les Bleus commenceront par le Brésil à Boston le 26 mars, puis affronteront la Colombie à Washington le 29. https://www.lequipe.fr/Football/Act...n-et-la-colombie-a-washington-en-mars/1614803