Dis que la dernière fois t'as voulu faire cadeau de la coupe du monde à l'Argentine, sans dire que t'as voulu faire cadeau de la coupe du monde à l'Argentine. Après le plus drôle c'est de lire cette déclaration et la mettre en parallèle avec le groupe des Etats-Unis...
J'en sais rien, j'ai pas vérifié. Je me dis qu'en postant pas mal de trucs comme ça, sans vérifier, je finirais bien par choper un boulot sur france TV.
Cnews, BFM, ça marchera aussi, je pense que tu peux envoyer ton CV. Pour l'instant, je ne trouve pas d'information qui aille dans le sens de ton tweet.
Ah bah quand tu vois les salaires moyens à la FIFA, je prends volontiers le job qui consiste à rien faire et aller voir des matchs en tribune présidentielle. Mais je suis prêt à être raisonnable, je me contenterais volontiers du poste de Ceferin.
Infantino, il en a tripoté, des boules, avant d'accéder au plus haut poste (et je ne parle pas que des boules de tirage).
En tout cas, il commence bien ce mondial: https://www.footmercato.net/a103173...e-du-monde-2026-tourne-deja-au-fiasco-complet Egypte/Iran pour "célébrer" les LGBT, effectivement, ça tombe un peu mal quand même...