L'Italie a toujours eu de purs 9 mais plus maintenant ! Après derrière et au milieu c'est pas mal quand même... Mais qui a donné les clés de la sélection a ce fossoyeur de Gennaro ?!!! C'est assez dingue...
Les équipes Scandinaves ça peut être quelque chose entre la Norvège, la Suède et le Danemark ! Beaucoup de très bons joueurs...
J'ai l'impression que personne ne voulait se griller en acceptant. Parce que tout le monde voyait bien que tu n'as pas la génération pour faire quoique ce soit.
Comme quoi les stats, les datas ça vaut ce que ça vaut... Je crois qu'en Italie il y a un vrai problème de formation, ils sont resté bloqué 20 ans dans le passé... La France, l'Angleterre, l'Espagne ou l'Allemagne sont a des années lumières de l'Italie pour former de bons joueurs aujourd'hui !
Moi elle me hype cette CDM, j'ai commencé a regarder le football lors de la World Cup 94 avec le Brésil de Romario, l'Italie de Baggio, la Roumanie de Hagi, la Bulgarie de Stoichkov, la Suède de Henrik Larsson... Que de magnifiques souvenirs...
On doit être à peu près au même âge. Moi c’est 93 et 94 ma première WC, je recherche d’ailleurs l’album panini à prix raisonnable
Deux mecs qui disent qu’ils sont italiens car leur grand mère leur fait de la paella le dimanche et qui ont un maillot du Milan AC offert par leur oncle quand il est allé à Rimini
86. Et j’ai découvert en 93 parce que c’était les plus connus et que dans l’album panini c’était les autocollants les plus recherchés
Les compétitions des années 90 c'était magnifique ! 94, 98 ou les Euros 96 et 2000... Les Tchèque en 96 j'étais fans avec Poborsky et Nedved et en 1998 la Croatie... Les équipes de l'Est c'était un régal, les Pays-Bas aussi... 100 fois mieux que le football actuel !!!!