Après la juve va mal et quand la juve va mal la nazionale aussi.... Maintenant mancini fait des choix merdique.... Mais cet effectif est trop faiblard surtout sans spina et chiesa
L info du soir c'est Milik blessé en espérant que ce ne soit pas trop grave parce que pour le sprint on a clairement besoin de lui. Bale qui fait un doigt à Ancelotti et au Réal avec deux buts dont un super coup franc ! Et l'anecdotique élimination de l'Italie qui sans Chiesa est inoffensive !
Chiesa serait là, Berardi serait remplaçant. Ce qui fait chier c'est que ce soir il a manqué ce qui manquait à l'Euro déjà: un vrai 9 de niveau international. Immobile c'est une catastrophe. Tu as un vrai joueur de surface ce soir, tu gagnes largement. Insigne très mauvais aussi. On a pas retrouvé le Insigne de l'Euro. Barella catastrophique. Quand tu as un Locatelli sur le banc, t'as pas le droit de laisser un tel cadavre pendant 77min. Bref y a un grand ménage à faire. Il faut repartir sur un nouveau cycle. Même Mancini arrive au bout là. Ne serait-ce que dans le jeu, depuis août c'est très mauvais.
Y a pas que chiesa...y a spina di Lorenzo , chiellini et bonucci qui sont malgré l age indispensable. Bref pendant jorginho par les ________ c est mieux
Ils sont nuls je suis d accord mais ce soir a par l occases de berardi, t as zero vraie occases.... Et ça c'est pas possible. Après mancini doit partir maintenant il a fait l exploit a l'Euro mais c est bon
J'ai eu l'impression de voir un OM des mauvais soirs. Possession stérile, peu de changements de rythme, jeu pas assez écarté, pas de percussion et, surtout, pas de mouvement. Il y a vraiment un problème de niveau. L'équipe est bien trop inoffensive. Ça manque u' peu de tout. Notamment de talent et de caractère. Précédemment, la seule non-qualification, c'était en 58, en Suède.
Si Mancini a le courage de faire le ménage, il peut rester et essayer de relancer le truc. Immobile, Insigne, Florenzi, Verratti, ça dégage. Mais il faut changer le CT selon moi. Repartir avec un mec ambitieux dans le jeu. Un mec qui fera jouer au ballon et qui saura exploiter le potentiel qu'il y a.
Oui ça on le sait tous. Mais la tu as en même temps insigne berardi immobile qui jouent à leur pire niveau sans parler des autres