Demi les africain seul le maroc l'a fait je crois..... donc c pas sur qu'ils refassent. Mais en effet grace surtout aux Francais (binat) les equipes africaines sont nettement meilleurs qu'ils y a quelques tps
Oui et de ce cote la Argentine Bresil et Angleterre seront sans doute les + favorise des favoris, mais c les medecins qui feront la diff je pense et donc Argentine et surtout Espagne sont devant en ce moment.
Je crois que les Bleus peuvent difficilement se plaindre vu comment ils ont été arbitrés lors des 2 dernières CDM. L'arbitrage de France vs Angleterre et France vs Maroc c'était à sens unique.
Sinon, qui était l'arbitre lors de la plus grande humiliation de l'histoire de la Nazionale contre la fausse Macedoine ??? Ils ne connaissent pas la honte ces chiens de l'UEFA...
Ça se plaint de l'arbitrage déjà au lieu de se questionner sur les joueurs T’es lourd avec des pseudos analyses sur les médecins basés sur tes suppositions de complotiste
Oui effectivement. Mais en termes de performances pures, on connaît les 2 plus grosses cylindrées. Bouger ces 2 équipes du tournoi avant les 1/2 me paraît d'ailleurs totalement impossible.
Oue c'était pas ouf l'Allemagne L'argentine non plus...sincèrement ol y a un boulevard pour la finale tant attendue france espagne