[Monde] Coupe du Monde

Discussion in 'Les Coupes' started by Lox, Feb 23, 2021.

?

Vos 4 qualifiés en zone Europe ?

Poll closed Tuesday at 10:29 PM.
  1. Bosnie

36.4%
  2. Italie

54.5%
  3. Kosovo

18.2%
  4. Turquie

72.7%
  5. République Tchèque

27.3%
  6. Danemark

81.8%
  7. Suède

72.7%
  8. Pologne

36.4%
Multiple votes are allowed.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un peu la honte? Mais c'est la honte totale! T'as 4 étoiles sur le torse, t'as pas le droit de manquer 3 mondiaux de suite. Interdit.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca a surtout manqué d'un libéro serein capable d'aborder un match capital sans se chier dessus.

Aubamegoatisback and steph91 like this.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je me souviens que quand la réforme est passée on blaguais en disant que ce serait bon pour l'Italie.
    Loupé !

Max2mars and Seb' like this.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'adore Calafiori des années que je le réclame à l'OM avant qu'il aille à Arsenal mais bon toujours des petits problèmes avec ses genoux quand même.

Seb' likes this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Poutine, Qatar, Trump...

On retiendra qu'on a la dignité de boycotter les mondiaux de la honte.

La classe à l'italienne :cool::D

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "un peu la honte" pour les 2 qualifs manquées de la france, le message que je citais ;)

Seb' likes this.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ma seule minuscule voire microscopique satisfaction: ne pas devoir vivre un Suisse/Italie au mondial.

On se console comme on peut :(

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Maroc, Espagne, Portugal.... j'ai peur d'à quoi va ressembler le monde en 2030 pour que l'Italie rate encore la prochaine

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Tu jubiles alors que ton équipe se fait éliminer sur un but à la con à la dernière minute ? T’es un peu particulier.

10. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Ils ont fait quoi les italiens du coup ?

:D:D:D:D:D

nasri88 and Pitre like this.
  11. steph91

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que y a 20 ans tu avais Cannavaro, Nesta, Pirlo, Totti, Zambrotta ,Del Piero, inzaghi, Gilardino, Toni c'est violent la comparaison.

12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    C’est valable pour toutes les nations, hormis l’Espagne. Le niveau a baissé. L’intensité est en train de tuer le football. Il y a de moins en moins de joueurs qui sortent du lot.

Leumacks likes this.
  13. steph91

Blog Posts:
    0
    Ce n'est plus les memes demande c'est sûre... quand on dit ouais le Real n'a pas su remplacer Modric mais tu peux pas y a qui ? Pedri mais il est au Barça donc c'est impossible et Vitinha peut être mais en prison ai PSG...

Assenzio likes this.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’espère qu’il y’aura des remises sur les tenues Italie (chaussures, vestes) car elles sont canons

Pitre and le touriste like this.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Mon équipe ? j'ai aucune fierté nationale, j'ai supporté la france y'a longtemps parce que zizou, gosse et naïf, j'ai un peu regardé la pologne et l'allemagne gamin parce que mon père regardait, mais alors de manière générale... Se pignoler sur un pays qu'est ce que ça me fait marrer maintenant... et dans cet exercice, l'italie c'est le meilleur One man show de l'histoire.
    T'y méprends pas, le Polak c'est un surnom qu'on me donne depuis tout gosse de par des origines, mais alors,au foot et de manière générale, je m'en tape autant de la Pologne, que de la France ou du Liechtenstein.

Last edited: Apr 1, 2026 at 2:19 AM
  16. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Celui de mussolini?

Pitre likes this.
  17. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    J'étais dans un pub avec des italiens...j'étais vraiment incapable de citer plus de 4 joueurs...il y a 20 ans je ten citais 20 et n'importe quel suiveur de la série a c'était les 25 26 pour la coupe du monde

18. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    Ils ont foutu quoi j'ai suivi que l'Italie...? Ptin Lewandowski quel gachis

Aubamegoatisback likes this.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Balerdi l'idiot a été naturalisé italien et jouait ce match ? Ah tout s'explique...

Seb' likes this.
  20. manbo

manbo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment s'étonner , quand on voit les compositions des " grands clubs " Italiens.. qui n'ont jamais été aussi bidons que depuis qu'il y a autant de joueurs étrangers dans leurs équipes..le monde est en train de changer , le foot aussi , regardez les Allemands vous les voyez aussi forts qu'avant ?..de toute façon , pour ceux qui n'ont toujours pas compris , les nations européennes sont appelées à disparaitre ( c'est déjà en cours) avec l'UE et les compétitions ne seront plus les mêmes dans un avenir proche...

Share This Page