Un peu la honte? Mais c'est la honte totale! T'as 4 étoiles sur le torse, t'as pas le droit de manquer 3 mondiaux de suite. Interdit.
Oui je me souviens que quand la réforme est passée on blaguais en disant que ce serait bon pour l'Italie. Loupé !
J'adore Calafiori des années que je le réclame à l'OM avant qu'il aille à Arsenal mais bon toujours des petits problèmes avec ses genoux quand même.
Poutine, Qatar, Trump... On retiendra qu'on a la dignité de boycotter les mondiaux de la honte. La classe à l'italienne
Ma seule minuscule voire microscopique satisfaction: ne pas devoir vivre un Suisse/Italie au mondial. On se console comme on peut
Maroc, Espagne, Portugal.... j'ai peur d'à quoi va ressembler le monde en 2030 pour que l'Italie rate encore la prochaine
Tu jubiles alors que ton équipe se fait éliminer sur un but à la con à la dernière minute ? T’es un peu particulier.
C'est vrai que y a 20 ans tu avais Cannavaro, Nesta, Pirlo, Totti, Zambrotta ,Del Piero, inzaghi, Gilardino, Toni c'est violent la comparaison.
C’est valable pour toutes les nations, hormis l’Espagne. Le niveau a baissé. L’intensité est en train de tuer le football. Il y a de moins en moins de joueurs qui sortent du lot.
Ce n'est plus les memes demande c'est sûre... quand on dit ouais le Real n'a pas su remplacer Modric mais tu peux pas y a qui ? Pedri mais il est au Barça donc c'est impossible et Vitinha peut être mais en prison ai PSG...
Mon équipe ? j'ai aucune fierté nationale, j'ai supporté la france y'a longtemps parce que zizou, gosse et naïf, j'ai un peu regardé la pologne et l'allemagne gamin parce que mon père regardait, mais alors de manière générale... Se pignoler sur un pays qu'est ce que ça me fait marrer maintenant... et dans cet exercice, l'italie c'est le meilleur One man show de l'histoire. T'y méprends pas, le Polak c'est un surnom qu'on me donne depuis tout gosse de par des origines, mais alors,au foot et de manière générale, je m'en tape autant de la Pologne, que de la France ou du Liechtenstein.
J'étais dans un pub avec des italiens...j'étais vraiment incapable de citer plus de 4 joueurs...il y a 20 ans je ten citais 20 et n'importe quel suiveur de la série a c'était les 25 26 pour la coupe du monde
Comment s'étonner , quand on voit les compositions des " grands clubs " Italiens.. qui n'ont jamais été aussi bidons que depuis qu'il y a autant de joueurs étrangers dans leurs équipes..le monde est en train de changer , le foot aussi , regardez les Allemands vous les voyez aussi forts qu'avant ?..de toute façon , pour ceux qui n'ont toujours pas compris , les nations européennes sont appelées à disparaitre ( c'est déjà en cours) avec l'UE et les compétitions ne seront plus les mêmes dans un avenir proche...