De façon incompréhensible, Turpin est bien noté par la FIFA. Sur le but bosnien, je viens de revoir, il y a peut-être main (ça se joue entre haut du bras et épaule) mais pour moi pas de faute, le joueur italien se laisse dominer. Pour le rouge comme je le dis, à vitesse réelle je vois rouge mais avec le seul ralenti je me demande vraiment si le bosnien touche l'italien... Et sur ces deux situations, c'est à la VAR de trancher.
La VAR, c'est le pire ennemi de l'Italie. Pays de tricheur qui a pourri le football durant des décennies. Je jouis.
c'est vrai que c'est historique, mais d'une certaine manière, le calcio a longtemps dominé ( avec l'Espagne) les autres championnat, donc on pouvait le comprendre ou l'expliquer, ce manque d'exode. Prenons l'exemple de l'Espagne, malgré un championnat puissant, ils sont nombreux à s'expatrier pour trouver du temps de jeu ou un club ambitieux. je ne suis pas assez le calcio, mais il donne l'impression de ne pas sortir assez de bons jeunes pour concurrencer les titulaires ou tenter une aventure à l'étranger.
**************. Cites moi un exemple qu'on rigole ? C'est plutôt la nation qui se fait voler... ( comme en Corée ) Tu dois confondre avec l'Allemagne ( match arrangés , finale truquée, dopage et zéro sanction ) Change surtout pas de pseudo.
Tout ça pour rester enfermés dans un bus en Afrique du Sud... "Nous", c'est qui, déjà ? L'Alsace ou la Lorraine ? Je confonds tout le temps.
Oui je l'ai vu, l'Italie n'a rien produit, a marqué sur son seul tir en première mi-temps sur une relance absolument pourrie du gardien adverse, et méritait largement de perdre même si son adversaire était d'une faiblesse abyssale. Abruti
Même s'il touche l'italien, il a deja perdu la balle sans espoir de la récupérer au moment de la faute. Le jaune est la bonne décision
La malédiction italienne... depuis 2006 c'est dur ... En meme temps Gattuso sélectionneur il fallait s'y attendre !
Le Calcio a l'heure actuelle c'est l'équivalent de la Ligue 2 chez nous voir du National. Je pense que Orléans, Laval ou Guingamp finissent champions de l'autre côté des Alpes...
https://x.com/i/status/2039233817135747380 Apparemment Bosnie-Italie serai a rejouer a cause des décisions arbitrale litigieuse ! C'est quoi encore ce scandale ???? Poisson d'avril !!!!