[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a été très bon à chaque prise de balle avec la Turquie.

elminot1313 aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Superbe signature :D

Lox aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour remonter le moral il reste encore la Juve en champions league. Ah non merde, scusi...

Massalia Patria Nostra., Ebola, Pitre et 3 d'autres aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il reste le grand Donnaruma en Ligue des Champions, donc ça va. Ah non merde, scusi aussi...

Massalia Patria Nostra., nicky3d, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le football francais c'est comme les français du forum : des grandes gueules :D

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne le compliment :D

fred' aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi l'équipe de France j'en ai totalement rien à foutre ! Ça doit faire 10 ans que j'ai pas vu un match :D

Napoli93 aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Même contre la Suisse :D celui la vallait le coup

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même halluciné ce matin quand j'ai entendu à la radio que l'Italie s'est fait sortir par la macédoine du nord !!!!:eek:
    Mais que s'est il passé ? Il y a pourtant verrati et donnaruma dans cette équipe.
    À cause du psg ils ont baissé de niveau, il vaudrait mieux qu'ils changent de club. :D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence...
    IMG-20220325-WA0002.jpg
    J'avoue ça m'a fait rigoler :oops:

OMali, Ebola, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que les temps changent, l'Italie ne ratait jamais un mondial c'était au contraire la France qui se vautrait complètement.
    Depuis le début des années 2000 ça s'est complètement inversé.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non même pas, mais j'ai bien chambré @fred' :D
    Je suis toujours contre la France et l'Italie, principe de base :D

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    @Seb' : Si avant l'euro, on t'avait dit : tu as le choix entre gagner l'euro et ne pas aller en coupe du monde et ne pas gagner l'euro et aller en coupe du monde (sans forcément la gagner), je pense quand même que vous auriez choisi la 1ère proposition, non ?

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est sur lol.

Il faut des titres a un moment donné

nasri88 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on est quand même dans des proportions bien différentes du début des années 2000:
    - 2002, on se fait voler comme rarement en Corée
    - 2006, on gagne
    - 2010, on est pitoyable (dernier de notre poule) mais on y participe au moins
    - 2014, c'est un poil mieux mais contre l'Uruguay on se fait voler (Suarez doit prendre rouge 1000 fois)

Donc c'est vraiment très récent ce gros problème pour le Mondial. Et en manquer 2 de suite, c'est clairement jamais arrivé.

Là clairement il va falloir reconstruire. Mancini a probablement trop privilégié ceux qui ont gagné l'Euro. Je comprends toujours pas la titularisation d'Immobile hier soir, sachant que le mec n'a plus marqué en sélection depuis le match contre la Suisse à l'Euro en Juin dernier (!!!!). Et ça a pas loupé, il a été catastrophique hier soir. Ca fait des mois qu'on en parle, on en parlait déjà malgré la victoire à l'Euro, il n'y arrive pas en sélection, il a juste pas le niveau international. Et là il y a clairement un problème de gestion de la part de Mancini qui a trop insisté avec lui. Surtout que les jeunes (Raspadori et KEan surtout), ils avaient fait le job la dernière fois qu'ils avaient été appelés. La logique aurait été de leur redonner leur chance derrière. Ca a pas été fait, on a insisté avec Immobile et Belotti. Résultat, on se retrouve à regarder le mondial à la TV.

Donc Mancini a clairement merdé sur les choix. Les 3 ans avant l'Euro, il fait un travail vraiment excellent mais depuis la fin de l'Euro, il y a un truc qui s'est cassé, il y a plus rien ou presque. Il s'est trop reposé sur les joueurs qui ont fait un Euro excellent, il leur a accordé une confiance aveugle et les joueurs lui ont pas rendu. Si tu regardes le match de hier soir:
    - Insigne a été très mauvais
    - Barella se retrouve à jouer 77min alors qu'il n'a rien apporté ou presque
    - Immobile je vais pas insister plus que ça
    - Jorginho sans être aprticulièrement mauvais a pas été génial non plus (et puis lui je lui en veux encore pour les 2 pénos tirés n'importe comment contre la Suisse)

Donc voilà c'est la fin d'un cycle et la question de savoir s'il faut en entamer un nouveau avec Mancini se pose sérieusement.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment... Les émotions ressenties lors de l'Euro sont incomparables avec une qualif' au Mondial. Enfin je crois, j'avoue que ça fait longtemps que je sais plus ce que ça fait, une qualif' de l'Italie au mondial :D Plus sérieusement, j'échangerais jamais une qualif' au mondial contre le plaisir ressenti après ces matchs contre la Belgique, l'Espagne, l'égalisation de Bonucci en finale ou l'arrêt de Donnarumma sur le dernier péno.

nasri88 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors t'es pour qui ?:cool:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox fera comme moi au Mondial: Hop Suisse ! :cool::D

Cyro77 aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul et unique amour c'est l'OM !

Ebola, Gilles13600 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que du coup, tu peux remettre une de tes belles créations en signature. Il est passé le match maintenant :D

ChipLeader et Lox aiment cela.

Partager cette page