Et apres on joue sans chiesa, a cela tu ajoute que notre defense type (celle de l'euro) etait spina di lorenzo chiellini et bonucci, et là aucun ne joue. Tu as donc 5 titulaires d'absents sur 11. De plus, sur le match d'hier tu as les 3 devant, jorginho et barella qui doivent je pense jouer à leur pire niveau. Mais avec tout cela tu sort 2 eme derriere la suisse que tu as trimballé sur les 2 matchs avec 2 penos loupés, et tu perds contre la macedoine avec 36 tirs a 2.... Mais je suis d'accord il va falloir reformer le football italien. Le gros problème c'est qu'il y a que 30 a 35 % de joueurs de serie A sélectionnables en équipe d'Italie. En italie, les clubs proviligient des joueurs étrangers moyens qui n'apportent pas plus que les jeunes italiens contrairement aux années 90-2000 ou les joueurs etrangers qui evoluaient en serie A apportaient un vrai plus. Y'a qu'a voir le reseau mafieux des joueurs de l'Est en serie A pour voir qu'il y a une vrai problème à régler
Ah mais tout n'est pas à jeter et très clairement avec une équipe au complet, on gagnait hier soir. Je dis simplement qu'il faut renouveler plus aux postes identifiés comme plus faibles ou à reconstruire pendant l'Euro: - Il faut absolument dégager Immobile et Belotti qui ont juste pas le niveau international - Un mec comme Insigne a fait son temps. D'ailleurs, il va dans un championnat bien moins relevé, c'est le moment de tourner la page - Il y a une défense centrale à reconstruire. Bonucci et Chiellini ont fait un Euro exceptionnel mais maintenant il faut préparer la suite. Est-ce qu'un des deux sera en état de poursuivre pour assurer la transition depuis le banc ? C'est peut-être une idée à creuser. - Des mecs comme Chiesa ou même Berardi ont le niveau pour être titulaires mais il faut leur trouver des doublures avec un niveau convenable. Donc même s'il y a des bases solides, il y a un vrai chantier. Surtout en attaque. Et Mancini devra s'expliquer sur le cas Balotelli. Pourquoi le convoquer pour un stage qui sert à rien (ou à pas grand chose) pour ensuite ne pas le prendre ? Quel était l'intérêt exact ? A la place de Balotelli, je comprendrais pas forcément... Donc est-ce qu'il s'est mal comporté durant ce stage ? Je sais notamment qu'à l'Euro, Kean avait été écarté à cause de retards répétés aux RDV du matin pendant le stage. Mancini doit s'expliquer là-dessus parce que si Balotelli s'est bien comporté, pourquoi l'avoir rappelé juste pour ce stage ?
Oh je sais pas si l'Italie au complet aurait battu les redouble macedoniens du nord qui sont encore moins forts que ceux du sud à ce qu'il paraît. En fait je suis bien incapable de vous nommer un seul joueur de macedonie. Enfin tout ça pour dire qu'une italie même bis aurait dû se qualifier sans problème.
Si vous aviez pris des points contre la suisse, tu aurais évité la honte contre la Macédoine. Tain la Macédoine ! Comme quoi comme grande gueule tu te poses là spaghetti
ah ben non on va laisser encore un peu non histoire que tu les vois Ma signature depuis des mois à porté ses fruits finalement
C'est la loi du foot malheureusement, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, tu tire 35 fois au but et tu marques pas. Typiquement le match où tu le joue 10 fois tu gagnes 9 fois ... Même à l'Euro il y avait un gros manque d'efficacité ... L'Italie manque d'un vrai attaquant, et le meilleur joueur en attaque est blessé donc forcément ca n'arrange pas. Et pour ceux qui suivent la série A, que devient Spinazzola ? il n'est pas revenu à son niveau ? Ou c'est un choix "bizarre" du sélectionneur ?
Nan il n'est pas revenu, + chiesa + chiellini + bonucci + di lorenzo. Mais l'effectif est de trop faible qualité
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'on a prit en leuleu l'europe entiere avec cet effectif et ca c'est fort
Vous pouvez bien tous chambrer bande de finocch' On a beau être a la ramasse complet, vous en avez vu beaucoup des hold up comme hier soir ???? J ai la rage, la haine mais au moins ce sera beaucoup plus facile pour moi de boycotter cette cdm infâme... ( Ce qui était prévu Nazionale ou pas)
Vous avez gagné contre la suisse ? Tu fais exprès de ne pas comprendre ou l'attardé c'est toi ? Je suis pas en ignoré au fait @macaronimytho93
T'as dit "on a pas pris des points" le franscouille....apprends a t'exprimer Allez petite grenouille on retourne bien sagement dans sa marre et moi aupres de ta maternelle Et on ne signale pas cette fois
Je sais que ça n'a rien à voir mais macédoine et spaghettis, là tu me donnes faim et c'est trop tôt pour la pause bouffe mon patron ne serait pas content.
Tu ne saurais pas quoi en faire macaroni. C'est ballot quand même en battant la suisse, tu évitais l'ogre Macédonien Dur mois de mars pour toi @macaronimytho93, ton club le psg se paie la honte et ensuite les macaronis out de la cdm.
Le problème c'est que le niveau va encore baisser vu que donnaruma et verrati jouent à Paris, ce sont déjà deux joueurs essentiels de la sélection qui seront à la ramasse dans deux ans. Regardes ce que sont devenus neymar et messi pour ne citer qu'eux.