C'est surtout qu'on a un football trop faible actuellement pour pouvoir se passer de chiesa ou autres titulaires. Apres comme dit plus haut, y'a des gros points a ameliorer en serie A, que ce soit sur la mise en avant des jeunes, les infrastructures ou autres....Mais en italie c'est toujours le bordel pour faire bouger les choses
Oui elle s'est barrée, aussi impuissant que les macaronis hier soir La vérité c'est que tu devrais fermer ta grande gueule de loser, tu n'as que la Suisse à la bouche....mais tu t'es fait soulever par la Macédoine ! La Macédoine mec. Personne ne savait qu'ils jouaient au ballon là-bas. Et tu continues de l'ouvrir
C'est comme ca que tu l'appelles maintenant ta maternelle après notre nuit torride C'est vrai qu'elle ressemblait a ca
ca ferait bondir peut-être certains mais moi je m'en cogne de tes provocations de prépubère Tu veux vraiment lui parler ? je te la passe moi, elle est à côté là La vérité c'est la Macédoine ! La Macédoine ! C'te honte !!!
L'info c'est bel et bien les macaronis sortis par la Macédoine Allez je vais te laisser avoir le dernier mot grande gueule. MACEDOINE
Ca me fait penser à un autre truc: Mes gamins sont nés en 2012. En 2014, ils étaient donc trop petits pour regarder le mondial. Donc à 10 ans, ils ont jamais vraiment vu l'Italie jouer un match de coupe du monde encore Et dans le meilleur des cas, ils auront 14 ans au mieux le jour où ils pourront voir l'Italie jouer un match de coupe du monde Présenté de cette façon, ça montre la poisse et la malédiction de l'Italie par rapport à cette compétition.
Perso je vais le regarder le match de l'équipe de France parce que ças joue au vélodrome autrement je m'en contre fou. Peut etre la Desch fera jouer Saliba et Guendouzi parceque c'est qu'un amical et surtout ca se joue au vélodrome pour surement atténuer les potentiels sifflé sur Mbappé. Et puis le carressage dans le sens du poils de la Desh envers Mandanda et Payet putain il aurait ca place chez les Macroniens.