Quelle bande de putain de dindes sérieux fallait tenir et rester concentré 2 minutes max, putin ils tenaient leur qualif
J'ai trouvé inadmissible les lasers sur les joueurs égyptien lors de la séance de tirs au but, cela les a forcément perturbés. Il fallait interrompre la rencontre.
Ayant une forte communauté italienne ou j'habite, qui se sont bien fait entendre à l'euro, c'est plus la non qualification de l'Italie qui va m'assurer de la tranquillité en automne
Bordel. Même moi qui ne peux pas les blairer, ça me fait limite mal au cœur, cette élimination à la 125e. Quand je vois toute cette ferveur autour de cette équipe, les supporters qui dorment dehors pour avoir des billets... C'est dur ! Vingt ans d'invincibilité dans ce stade (43 matchs) et ça se finit comme ça, pendant que la Tunisie et le Maroc passent. Le foot peut être cruel. Lui, c'est plutôt le football qui l'a quitté. Dès le départ.
Je m'en lasserai jamais, de cette vidéo. J'en ai pleuré de rire. Je la classe dans le top 3, avec le Mlada d'Avi Assouly et le Coupet is Jesus.
"Messi on nous dit qu'il court pas, il est là"... "C'est hyper intéressant". La gêne du gars qui présente les stats est juste magique... "Non mais attendez, qu'est ce que vous racontez ?" Même Mendy se fout de sa gueule...
Le présentateur fait semblant d'être gêné. Il sent le potentiel comique de ce quiproquo. Mendy, il est en mode Nelson :
Sans rémuer le couteau dans le plaie. Ce n'est pas les 1ers. Les italiens s'en souviennent encore en 2000 (et c'était un p...... d'équipe l'Italie de 2000)