Sur le papier France et Brésil nettement au dessus Le Brésil ça envoie aussi Alisson- Danilo, Marquinhos, Thiago Silva, Lodi- Casemiro, Fabinho- Neymar, Continho,Vinicius- Jésus +Firmino, Fred, Paqueta, Telles, Cunha, Antony, Neres...
Une équipe dans laquelle joue Neymar…ne peut en rien être favorite d’une compétition. Et c’est la même pour Messi.
Celles de 92-94 et 82-86 restent au-dessus. C'est la génération l'équiperait de 94 qui méritait de gagner la CDM. Comme celle de 82. Si seulement il y avait eu autre chose comme arbitre contre l'Allemagne et un autre type qu'Houllier comme sélectionneur...
L équipe de 98 2000 c était quand même monstrueux. Surtout en 2000. Là tu avais vraiment les meilleurs à chaque poste. Rien que Desailly en 4 ou en 6, c était d un niveau. Puis Barthez, Blanc, DD, ZZ, Henry Trezeguet c était une de ces colonnes vertébrales de malade.
Bon, quelle grosse équipe vous voyez décevoir pour ce mondial : Belgique ? Allemagne ? Espagne ? Portugal ? Et quelle surprise ?
Je vois bien la Serbie faire un beau parcours. Pour moi une surprise possible c'est le Brésil qui se fait sortir en poules. Grosse déception possible, la Croatie.
Avez vous remarqué que nos 3 derniers titres internationaux ont commencé avec une poule avec le Danemark ? Très bon signe
L'exception qui confirme la règle. Je déteste benzema pour diverses raisons Mais c'était le maillon manquant sportivement pour tout éclater. Je vois pas qui peut dominer la France. Toutes les autres équipes ont des grosses failles dans au moins une de leur lignes