Par contre si le Peru gagne son barrage ça sentira bon pour la France: le Peru à toujours été dans le groupe du futur vainqueur à chacune de ses participation à la Coupe du Monde. Il était d’ailleurs dans le groupe de la France en 2018!
Je rejoins la secte des gens qui ne suivront pas cette cdm. Je souhaite malgré tout le meilleur aux supporters de l'EdF. Neanmoins, comme Lox je crois, moi c'est l'OM et seulement l'OM. Bon à part quand il s'agit de niquer les voisins. (sauf les Suisses et le Luxembourg j'ai rien contre eux)
Si j'étais oiseau de mauvaise augure : 1998, on la gagne en jouant le Danemark en Poule 2002, on perd en jouant le danemark, un pays africain et un pays sud-américain 2018, on la gagne en jouant le Danemark en Poule 2022, on va jouer le danemark, un pays africain et potentiellement un pays sud-américain J'aime pas ces similitudes
Tu peux même aller plus loin : - 1984 : on gagne contre le Danemark en poules, on gagne l'Euro. - 1992 : on perd contre le Danemark, on ne passe pas les poules.
Je sais pas, peut être parce que les joueurs de l'équipe nationale sont en grande partie étrangers l’accueil des supporter étrangers se fera dans des conditions justes hallucinantes cette coupe du monde va se dérouler dans un pays qui n'est pas un pays de foot et qui fait ça dans un but uniquement politique climatiser des stades à l'heure où on nous demande à nous pauvre bardots réduire notre chauffage à 19° pour sauver la planète c'est complétement aberrant le Qatar ne respecte pas le droit de l'homme (surtout des femmes) il a presque 7000 indiens morts sur les chantiers pour construire les stades le Qatar est le financeur N°1 du terrorisme Sinon pas grand chose.
Après vous avez la meilleure équipe, l effectif le plus complet et le plus complémentaire. Ne pas gagner sera donc un échec. Mais je ne vous vois pas vous planter 2x en 18mois...
Tu as oublié le principal : propriétaire du PSG. Tout le reste est, avouons-le, pour se donner bonne conscience
Oui je l'ai vu. Et je refuse de faire un complexe de supériorité et de nous voir trop beau. Le Brésil a surdomine les qualifications en Amérique du Sud. L'Angleterre a été en finale du dernier euro contrairement à nous. Les autres équipes ont aussi de très bons effectifs