1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être fan de l'Argentine de Maradona, de Batistuta, de Crespo, de Riquelme ou d'autres. Avec cette grinta légendaire (Avec mon pseudo, je peux pas nier que j'aime ça aussi), ce côté sulfureux même.
    Mais alors, l'Argentine de Messi... Non merci.

Ernesto aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    L'argentine ca va être coriace je pense a la CDM

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on a bien fait de pas se qualifier pour la coupe du monde....

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Italie qui se fait bouffer, elle ne va pas se qualifier pour la CDM :confused:

ChipLeader aime votre message.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Impossible ils ne rateraient pas 2 fois une coupe du monde ils vont revenir

setonaikai aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu raison, ne dégoûtons pas les ritaliens @Seb' @Napoli93 @Massilia1313 @Ernesto et cie :confused:

Ernesto et Napoli93 aiment cela.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont failli marquer les italiens :D

setonaikai aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paie le manque de talent. Regarde en attaque. Belotti, Raspadori, c'est pas le niveau international. Pareil Scamacca sur le banc. Berardi c'est Sassuolo aussi...

Les meilleurs à l'Euro? Donnarumma qui venait du Milan, la charnière de la Juve, un mec de Chelsea vainqueur de LdC, un attaquant de la Juve...

J'en parlais samedi avec un mec du staff des U21, on risque d'avoir quelques années de galère si les Raspadori, Berardi ou Scamacca vont pas confirmer dans des clubs bien plus huppés. Même chez les jeunes la relève est pas si flagrante selon lui... Ca rend pas optimiste.

Ernesto et Napoli93 aiment cela.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    L'Angleterre fait partie des favoris. Finale de l'Euro. Demi finaliste de la coupe du monde.
    On n'en parle peu mais je pense qu'ils seront forts au Qatar

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout l'Italie qui est mauvaise, qui a le top niveau chez eux ? Spinazzola Chiesa Verratti aller je rajoute Jorginho et un qui a le potentiel pour Zaniolo mais c'est tout !

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    L'Argentine m'a impressioné perso

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnarumma avait tout pour succéder à Gigi mais il a fait le mauvais choix. Au milieu t'as Locatelli qui est prometteur, Jorginho qui a survolé l'Euro. En attaque y a Chiesa qui est fuoriclasse mais c'est tout. Zaniolo c'est un peu en dessous. Et en défense y a plus personne... Y a aucune relève sérieuse.

Bref ce sera difficile pendant quelques temps si la nouvelle génération reste stagner dans des clubs moins huppés. La Nazionale reviendra quand un noyau dur jouant le haut de tableau de série A et la LdC s'imposera vraiment dans le groupe. Sassuolo, le Toro, le Genoa voire la Lazio c'est bien gentil mais ça te prépare pas des joueurs au niveau international.

Deschamps le répète toujours. Ta sélection est performante uniquement avec des joueurs confrontés au top niveau tous les jours. La Nazionale actuelle illustre parfaitement à quel point il a raison.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Zaniolo avant ses terribles blessures avait un grand avenir bon c'est pas fini pour lui mais sans ça il serait probablement très très fort et très précieux pour la sélection je pense parce que l attaque de l'Italie est un vrai vrai problème sans Chiesa c'est très compliquer.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Zaniolo est excellent mais c'est moins fort que Chiesa, même avant les blessures. Tu parles à des gens de la FIGC, même un milaniste pur comme le gars que je connais, ils le disent tous: Chiesa est largement au dessus de tous les autres Italiens aujourd'hui. C'est un potentiel top 5 au Ballon d'Or.

Ernesto et steph91 aiment cela.
  15. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des bons joueurs mais ils leur manquent un très grand joueur je trouve. Mais oui c'est un gros outsider. Avec des joueurs qui ont l' habitude d'être en pleine forme en fin d'année. Ça aura forcément son importance cette coupe du monde en milieu de saison.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sûre que Chiesa c'est au dessus et ce qui est inquiétant c'est que c'était déjà le cas avant qu'il soit "reconnu" tu voyais déjà qu'il avait quelques chose en plus...

17. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme tu le dis, autours c'est le désert ou presque.
    J'ai jamais connu une sélection italienne aussi faible sur le papier. Je me trompe ?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire aussi que les autres sont très nuls ça aide.:D

blackflag aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mancini a du boulot.

20. ChipLeader