1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que j'ai rarement vu l'Italie se faire marcher dessus à ce point. :mad:
    Aucuns impacts, totalement absents dans les duels, défensivement zéro.
    Ils ont tranquillement laissé Messi mené le jeu alors qu'il fallait bien entendu lui rentrer dedans.
    Euh c'était un match officiel pour les italiens ou bien un match amical !!:rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un doux euphémisme même donnaruma était à côté de ses pompes.

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    SPINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T en a 4 sur 5 qui ne jouait pas hier

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si y a eu pire.

Celle d eder, zaza et pelle à l'euro... c'est la plus faible italie de l'histoire et paradoxalement c'est une de celle qui a rendu le plus fier les supporters italiens

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe avait effectivement moins de talent mais y mettait du coeur. Ca compensait.

Là on est de nouveau sur une équipe avec un talent moyen faible. Je sais pas si Mancini arrivera à donner une âme pour que les joueurs compensent ce manque de talent par yn esprit guerrier.

7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il y a 1 an, cette équipe au complet ( bien que "limitée") gagnait l'Euro.... et le méritait amplement !

8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a que moi qui était pour l'Ecosse hier soir ???? :D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, parce que Mancini avait su donner une âme et ça jouait. Dès la fin de l'Euro, ça s'est écroulé.

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    En plus le pb c'est qu'on est vraiment à la ramasse à l'instant T ( blessures, méformes, mental...) et vu les matchs qui nous attendent dans cette Ligue des nations en bois, c'est pas terrible pour la confiance et pour construire quelque chose !

Apres la CDM on s'en cague vu ou et qd elle se déroule...

Seb' aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau cœur on en est loin on est d accord.

Après sans un talent énorme, quand t as des jorginho barella verratti insigne zaniolo spina locatelli....t es quand même bien au dessus de l époque d eder et pelle...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insigne est sur le déclin et son départ du Napoli pour un championnat de seconde zone n'aidera pas. Verratti est devenu un joueur moyen, moyen plus au mieux à cause d'une hygiène de vie absolument indigne. Le mec est incapable de tenir plus de 65min à très haute intensité. Spina, faut voir comment il va revenir de blessure sur la longueur. Mais là tu me cites que des milieux ou milieux offensifs. Les manques actuels ne sont pas là :
    - Aux buts, si la situation de Donnarumma ne change pas au Qatar, il va forcément stagner voire décliner
    - En défense, Bonucci va continuer mais il est plus tout jeune non plus. Après Bonucci et Chiellini, on a qui en charnière centrale ? Y a bien Bastoni pour compenser le départ de Chiellini mais avec lui ?
    - En attaque, c'est le néant. On va pas jouer éternellement avec Chiesa ou Zaniolo en pointe, c'est pas leur poste de prédilection sincèrement. Et du coup, on a personne comme n°9 aujourd'hui. Et ça on le pointait du doigt à l'Euro déjà, que c'était quasi un miracle de gagner avec des n°9 aussi nuls (en sélection) que Belotti ou Immobile. Scamacca a du potentiel mais il doit partir de Sassuolo, c'est pas là-bas qu'il va progresser suffisamment pour être performant au très haut niveau, avec tout mon respect pour Sassuolo. Il lui faut les exigences du très haut niveau au quotidien sinon on se retrouvera de nouveaux avec un attaquant qui marque certes beaucoup en championnat mais qui n'en touche pas une en sélection. Donc de manière générale en attaque, tous ces Scamacca, Raspadori, Berardi, ils sont bien gentils mais ils sont pas au niveau international et ça se voit. L'occasion de Berardi contre la Macédoine, où il fait une frappe de merde qui se transforme en passe au gardien alors que le but était vide, un joueur de la Juve, de l'Inter ou du Milan, il marque. J'en suis convaincu à 100%. Même avec un Bernardeschi, ça fait but 10 fois sur 10.

Donc oui il y a du talent dans cette équipe, il y a une ossature autour de laquelle construire mais objectivement, t'as pas la possibilité d'aligner un 11 de top niveau qui te fait dire "avec cette équipe, on a du très haut niveau à chaque poste". C'est impossible. Ce sera possible uniquement si les potentiels les plus forts franchissent un cap et vont dans des top clubs.

Dernière édition: 2 Juin 2022
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord c'est pas top, mais je dis juste que de tres loin la plus faible équipe italienne est celle de 2016... faut se rappeler qui on avait a cette epoque...

Tes seuls joueurs de talent en 2016 etaient blessés. Pirlo, marchisio, "balotelli", verratti ou giovinco...

En 2016 on a que des besogneux...motta, parolo, sturaro, ogbonna, darmian, pelle, eder etc....

Tu peux joueur une coupe d'euroe 100 fois, jmais tu finis champion d'europe avec cette equipe, ce que le groupe 2021 a réussi a faire et qui était amplement mérité.

Après oui on est tres tres loin des grandes italie mais.

La charniere centrale devrait etre pour moi mancini ou romagnoli avec bastoni.
    Zaniolo chiesa sur les ailes.
    Et le gros point noir est l'avant centre...Je pensais réellement que le retour de kean a la juve allait lui faire franchir un palier mais quelle désillusion

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espérais aussi que Kean se relance à la Juve mais visiblement c'est toujours un gros débile. Il a un talent immense mais une mentalité à la Balotelli. Et la seule raison pour laquelle il n'est pas allé à l'Euro, c'est à cause de son manque de sérieux. Il était dans le groupe élargi avant l'Euro, Mancini avait fini par ne pas l'appeler parce que ce crétin arrivait en retard aux RDV fixés par le coach (entrainement, repas en commun, etc...). Il a reçu un puis deux avertissements discrets de la part du staff, cela n'a rien changé. Mancin a tranché, il a regardé l'Euro à la TV. C'est parfaitement en ligne avec le comportement qu'il avait à la Juve avant de partir la première fois. Dès qu'il avait commencé à aller avec les pros, il se changeait encore dans le vestiaire de la primavera mais il parlait même plus à ses coéquipiers quand il savait qu'il s'entrainerait avec les pros. Il a pris un melon dingue. Bref, cela va être un gigantesque gâchis s'il ne se reprend pas en main très rapidement.

Ernesto, Napoli93 et pomper aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la charnière comme @Napoli93 pour moi ca doit être Mancini - Bastoni.

Le Léo est complètement carbo, je pense qu' il faut qu'il se retire des maintenant.... ( vu qu'on ne va pas en CDM ca sert à rien d'insister )

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Il a déjà 35 ans et il commence à tirer la langue. Il faudrait envisager d'arrêter gentiment parce que l'Euro à 37 ans, il n'y sera pas.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Leo n'aura clairement pas la sortie qu'il mérite et c'est dommage. Ca fera 3 de suite (Gigi, Chiellini, Bonucci) qui partent par une toute petite porte alors que leur parcours méritait une sortie bien plus belle que ça.

Ou alors Leo envisage la ligue des bidons comme porte de sortie possible ?

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a cette équipe d'Argentine a deux balles qui bat la meilleure équipe de tous les temps de la galaxie et du monde .

nasri88 et setonaikai aiment cela.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que quand le meilleur coach de tous les temps de la galaxie et du monde quittera l'om il prendra la place de mancini vu que ce dernier ne devrait pas durer très longtemps

Partager cette page