Oui mais si on se fait éclater dans la ligue des nations même si c'est une compétition ridicule ça peut faire reflechir
Ah oui effectivement si on se prend de nouveau une ou deux branlées (et franchement ça en prend le chemin), il faudra débrancher Mancini. En terme de timing, cela pourrait permettre de faire venir Carlo qui pourrait être tenté de repartir la tête haute du Real après ce magnifique doublé. Il faisait partie des solutions possibles avec également un duo Cannavaro/Lippi. Les 2 alternatives m'iraient parfaitement. Mancini a fait de l'excellent boulot, conduisant à une série d'invincibilité mais il semblerait que la mayonnaise ne prenne plus. Les derniers matchs de qualif', notamment contre la Suisse, on était au complet et c'était déjà pauvre dans le jeu. Il est temps de passer la main. Un petit Carlo sur le banc, ça me tenterait pas mal du tout...
Perso je ne suis pas d'accord ! Autant j'étais très sceptique lors de sa nomination autant je reste convaincu qu'il doit rester maintenant et pour longtemps...
Va pour carlo car lippi ca fait deja 2 fois. Sinon de zerbi pourquoi pas Apres on va pas se mentir, le reel probleme c'est le peu de joueurs de niveau international que l'on peut sélectionner....
Dans ce cas il doit se remettre en question sur certains choix. Immobile qui joue quasi 80min contre la Macédoine alors qu'il en touche pas une, Mancini doit s'expliquer pour ça. Je veux bien que tu veuilles donner leur chance aux champions d'Europe mais même à l'Euro il a été bidon, Immobile. En sélection, il est surtout Inutile. Son dernier but c'est contre la Suisse lors du 3-0 pendant les poules, il aurait même pas dû être rappelé en automne dernier. Pareil pour Belotti, désolé mais il a rien à faire en sélection ntaionale. Et Balotelli... Je dis pas qu'il aurait tout changé mais Mancini doit expliquer pourquoi il l'a rappelé durant un stage inutile sans match, pour ensuite l'ignorer pour les barrages. Alors que d'après mes infos, il s'était parfaitement comporté durant ce rassemblement. Quel intérêt de le faire venir comme ça pour rien ? Un jeune jamais sélectionné, que tu veux voir dans la vie de groupe, je veux bien. Mais Mancini et Balotelli se connaissent par coeur maintenant, pourquoi lui faire subir un truc comme ça? Si dès le début tu sais qu'aux barrages il viendra pas, fais le pas venir pour un stage à la con sans match. Pareil pour les jeunes devant. Y a eu un match de qualifs, Raspadori, Kean et même Scamacca de mémoire avaient largement répondu aux attentes. C'était pas hyper fort en face mais ils avaient fait le job. Pourquoi les remettre à la cave dès le rassemblement suivant pour relancer Belotti et Inutile ? Les minots ont joué, marqué plus de buts que Belotti et Inutile depuis un an, pourquoi ne pas leur donner de la continuité et insister avec ces 2 cadavres ? D'ailleurs le match retour contre la Suisse, il nous refout du Belotti titulaire pour le sortir après moins de 60min tellement il sert à rien. Akanji l'a mis dans sa poche et l'a humilié pendant une heure. Pourquoi insister avec ce mec là? Mancini doit rendre des comptes sur la gestion des attaquants, c'est indéniable. Hier soir Belotti a de nouveau été pitoyable...
Raison de plus pour pas insister avec des types qui n'en touchent pas une. Raspadori, Scamacca, ça manque d'expérience c'est indéniable. Mais c'est quand même plus pertinent de miser sur eux, quitte à ce qu'ils galèrent un peu, plutôt que sur des trentenaires ou quasi dont on sait déjà qu'ils n'arriveront à rien. Que t'insistes avec des trentenaires ou quasi trentenaires performants ça a du sens. Mais là... Belotti son dernier but en sélection c'était quand déjà ?
@Seb' Belotti est beaucoup trop limité pour le niveau international, c'est clair ! C'est un bon joueur, un vaillant , un guerrier mais qd le niveau monte, il disparait....
Exactement ! C'est un attaquant de série A comme on en voit beaucoup. Il devrait même pas être appelé... Quand t'en es à donner les clés de ton attaque à des mecs du Toro, de Sassuolo ou de la Lazio, c'est qu'il y a un soucis... J'espère vriament que Raspadori et Scamacca quitteront Sassuolo pour des clubs plus huppés qui joueront le top 4 de série A et la LdC, ça leur fera passer un cap. Et le fait que Mancini insiste autant avec Belotti me fait clairement dire qu'il faut changer. Parce que s'il l'a aligné hier soir contre l'Argentine, c'est qu'il compte sur lui. On verra la compo contre l'Allemagne, j'espère vraiment que ce sera Scamacca en pointe. Et Locatelli au milieu aussi... Parce que Pessina est bien gentil mais Locatelli c'est quand même beaucoup plus fort. Le trio titulaire ça doit être Jorginho, Barella, Locatelli et basta.
Désolé mais c'est la réalité. Hier on joue l'Argentine avec en pointe un mec qui atteint même pas les 10 buts sur l'ensemble de la saison avec le Toro. C'est comme si Deschamps alignait Guirassy en attaque...
Regarde la liste des convoqués en vue du match de samedi et essaie de pas pleurer en voyant ça: Attaccanti: Andrea Belotti (Torino), Matteo Cancellieri (Verona), Gianluca Caprari (Verona), Wilfried Gnonto (Zurigo), Matteo Politano (Napoli), Giacomo Raspadori (Sassuolo), Gianluca Scamacca (Sassuolo), Mattia Zaccagni (Lazio), Alessio Zerbin (Frosinone). C'est avec ça qu'on espère marquer des buts à l'Allemagne ? Sérieusement ? Alessio Zerbin, joueur du 9e de série B (!!!!), il est convoqué avec les A ? Et après tu me dis qu'il faut garder Mancini ? Dans cette liste t'as pas un buteur qui joue dans un club digne de ce nom. Le seul qui joue dans un club digne d'avoir des internationaux, c'est Politano. C'est même pas un n°9...
Je trouve qu'il y a trop d'italiens ici alors qu'ils ne devraient même pas être là. Retournez dans le topic ligue des nations ou le topic blagues
Disons que les Italiens ne sont pas à la coupe du Monde. Donc vos messages que la qualité de l'Italie sont un peu hors sujet