On prend le mieux classé dans les phases qualificatives en Amérique du Sud Il y a deja assez de clubs européens. On laisse les moins bons à la maison
Ben j ai décidé à ce moment là de boycotter et que cette cdm n existait pas... Il ne faut rien attendre des fédérations et de ces écervelés de joueurs ... Par contre si personne ne regarde cette merde ou se déplace chez les esclavagistes , ils font comment ces mange merde de la FiFa ?
Ben non... Je sais bien que tout le monde s en cague... Comme Disneyland, mc do, coca... Des esclaves dociles...
Tu vas quand même regarder les matchs de l'Italie j'espère ? Oups excuses moi j'avais oublié qu'ils n'étaient pas qualifiés pour la cdm.
On dit boycotter le mondial bordel! Arrêtez de minimiser ce geste de grandeur d'âme et noblesse de nos voisins italiens.
Je vous le répète, même si ça pique sur le coup, cette absence de la Nationale m arrange... Dans tout les cas j' aurai pas regardé une minute d un seul match... Alors que j' ai pas manqué un match depuis 82 ( même si j' étais déjà furax en 94 , surtout après le complot contre D10S..)
https://www.sofoot.com/byron-moreno-l-arbitre-qui-a-gache-le-mondial-2002-515594.html Une fois n'est pas coutume je mets un lien provenant de ce media infame Certains oublient, moi jamais ! Un vol qualifié, une corruption avérée ... Ca plus la trahison du Trap' : annus horribilis
Sofoot c'était sympa à une époque, mais ça tourne de plus en plus au SoPSG. Byron Moreno, c'était quelque chose en terme d'escroquerie arbitrale. Et la Corée du Sud, une équipe avec des privilèges qui feraient passer Aulas pour un amateur...
Donc l'Equateur est reconnu coupable d'avoir fait jouer un Colombien mais la FIFA ferme les yeux. Plus que jamais le mondial de la honte... Donc au final les mecs chercheront même plus à se faire naturaliser ou je ne sais quoi. C'est la porte ouverte à tout ça. Puisqu'un Colombien peut jouer pour l'Equateur, qu'en sera-t-il des quotas de joueurs extra-communautaires ? Si est COlobiem peut être considéré éligible pour jouer avec l'Equateur grâce à de faux papiers, il suffira aux clubs européens de faire de faux papiers et ils pourront recruter autant de joueurs SudAm qu'ils veulent. La FIFA finira par fermer les yeux.
Tant mieux. On laisse les autres se salir les chaussures en foulant les herbes écarlates de sang des fausses prairies d'un désert géographique et moral.
https://www.footmercato.net/a4142588061206915646-cdm-les-relations-sexuelles-interdites-au-qatar Neymar va faire comment avec sa soeur ? Il va demander une dérogation ?