Alors déjà vaffanculo, ça c'est la première chose importante. Pour 2026 aux Etats-Unis... Les violences policières envers les noirs ?
Question bac de philo : est ce l'Italie qui boycott la coupe du monde ou est-ce la coupe du monde qui boycott l'Italie ? Vous avez 2h !
Border racisme par ici , même au second degrés et même si l'humour est noir ou blanc. Cette coupe du monde, Qatar ou pas, soucis humains écologiques and co; de toute manière elle pue depuis le départ. Elle n'aura jamais la même saveur que d'autres. Seul espoir, si des "petites" nations créent des surprises ou un Messi qui soulève la coupe. Le reste... surtout avec cette EDF en carton...
Tu fais donc partie de cette frange prête à interdire tout et n'importe quoi au nom de la bien pensence. Un mangeur de légume transgenre islamocentriste ?
La ligue des champions peut aussi rentrer dans cette équation quand on voit les résultats des clubs italiens dans ces compétitions (et notamment la Juve )
Je suis avant tout un fervent defenseur des hommes en noir. Un arbitre toujours prêt à sortir les cartons même quand ce n'est pas mérité.
Pour info, si il y a un boycott de cette coupe du monde, je pense que les qataris ne remettront plus un rond dans le football... Je dis ça, je dis rien
En tout cas serieu si on compte gagner la cdm on va vite ressortir le boycot pour justifier notre sortie de la compète Mbarre pourra pas faire la même chose contre une équipe potable et le tour sera joué pour nos adversaires