1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lol

Qatar / USA

Tu oses faire une similitude ?
    C'est pas la premiere fois que tu fais une demonstration de ce qu'est la fenetre d'overton sur ce forum.

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je me demande juste si il va avoir des appel au boycott.. Les USA c’est de la farine à la place de l’anthrax , l’avortement illégal dans plusieurs états , quelques états qui aimeraient criminaliser les relations sexuelle entre le même sexe, des abus policier en veux tu en voilà etc etc.

Et pourtant j’adore NY, Boston, LA, Vegas mais je te pose juste la question c’est quoi le critère pour un appel au boycott d’un pays ? La Russie tu es pour le boycott actuel ?

Ça me pose pas de problème l’appel au boycott au Qatar , je veux juste savoir c’est quoi les critères requis pour l’avenir ?

Oublie 2 minutes que le PSG appartient au Qatar et juste dit moi pour toi dans le futur quels sont les points qui te feraient boycotter une compétition ?

Et si tu me sors l’argument des malheureux mort sur les chantiers je suis 100% d’accord avec toi mais tu m’explique par contre en quoi les USA sont plus vertueux avec leurs milliers de morts sous leurs bombes depuis 20 ans à travers le monde.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mondial en Allemagne a permis de moderniser les stades et a permis de relancer, d'une certaine façon, l'économie des clubs qui y jouent. Stades ultra modernes qui sont aujourd'hui remplis et utilisés sur le long terme. Si on remote plus loin, on peut constater que les 2 clubs de Milan utilisent encore aujourd'hui un stade modernisé pour le Mondial 90. A quoi serviront les stades probablement ultra confortables et ultra modernes construits pour ce mondial au Qatar ?

Rien que ça comme argument devrait être suffisant pour dire qu'il ne faut pas cautionner ce mondial organisé au Qatar. Ces stades sont des absurdités écologiques à très court terme (l'énergie utilisée pour les climatiser pourrait servir à des causes bien plus utiles) mais aussi à long terme parce que des blocs de béton inutiles, forcément, ça a des impacts.

Si on me disait que ce mondial pourrait être une opportunité de développer le football dans ce pays, d'aider les clubs à grandir et aider ces clubs à jouer devant des tribunes pleines, je dirais à la rigueur pourquoi pas ? Mais on sait que cela ne se passera jamais comme ça. On sait que même si des clubs jouent dans ces stades, ce sera devant des tribunes vides ou presque.

Los-BandiDoS, Lox et allezlom07 aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils y feront jouer le psg.

Los-BandiDoS, OMali et Seb' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me surprendrait même pas... Quand tu vois que l'autre catin de Ceferin envisage maintenant de jouer la supercouper d'Europe aux Etats-Unis, sous la forme d'un mini-tournoi auquel participerait également le champion de MLS... Je serais même pas surpris si la LFP et la FFF autorisaient le PSG à jouer quelques matchs "à domicile" directement au Qatar. Des matchs de coupe de France dans un premier temps, pour y aller par étapes.

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa va arriver malheureusement comme les matchs de Liga délocaliser. o_O

PSG - OM à Doha à gerber

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et tout le stade qui encourage l'OM ! :D

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marine elle va se regaler...!

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canto au secours :D

niango68 et Ernesto aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Qatar y met le prix, ce même Cantona est capable d'aller donner le coup d'envoi à chaque match.

Millwall_Bushwackers et Lox aiment cela.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu rêves ! Canto n'a qu'une parole & bcp trop de fierté

Ernesto aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est valable pour 99 % des joueurs ok mais pas pour Canto ! Il préfère crever lui :D

Lox, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ernesto, Lox et Seb' aiment votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, mais bon d'un autre côté la dernière que j'ai regardé c'est 2002.

OMali aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais toi t'es un rebelle depuis tes 18 ans...
    Je vais poser 100 euros sur la victoire du Quatar coté à 101... et j'attendrai impatiemment mes 10 100 euros sans mater un match!

Lox aime votre message.
  18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Oui moi. Di j'avais du arrêter de suivre certains sports à cause de pays limites, je louperais beaucoup de choses(f1, foot, etc).

Ce qui ne m'empêchera pas de critiquer et de ne pas aimer cette attribution.

19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les hommes des cavernes. Obsédés par la bite et la chatte mais ils savent pas comment s'en servir en fait. Des puceaux frustrés.

Et plus tôt ce matin je tombe sur un article qui montre le soutien de Neymar pour Bolsonaro (Il y a une famine au Brésil en ce moment ... pour ne parler que de ca.).
    Tous ces connards en puissance possèdent le foot, et le bousille. Même si le vers était dans le fruit depuis un bon moment probablement.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, ça fera plaisir à @Seb' et @Ernesto

Juste par curiosité, j'ai regardé les prix pas plus tard que tout à l'heure et il se trouve que ça coûte...487 euros pour un aller-retour d'une semaine au Qatar en pleine CDM depuis Paris ! Peau de zob quoi, alors que ça atteint + de 1000 euros pour aller à Singapour... Mais naturellement, tous les billets ont été vendus et y'aura que des vrais passionnés dans les tribunes :rolleyes::D

396ACDB8-F3B9-4C52-AD51-4798EEE65C29.jpeg

Ernesto, Lox et Seb' aiment votre message.

Partager cette page