1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien ils y connaissent rien au foot ! :D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les villes qui annoncent un boycott du mondial pour les écrans géants, on leur dit que c'est pitoyable? Genre y aurait eu du monde dans des fan zone fin novembre :D

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mieux vaut faire comme la Suisse et rien dire à la FIFA ou L'UEFA sur leurs activités mafieuses !

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà !

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ridicule d'afficher une position avec autant de radicalité quand tout est déjà organisé.
    Les ________ fallait les avoir avant cet été.

J'ai autant honte pour ceux qui écarquillent les yeux "quoi tu vas me priver de mon match à la télé, mais pourquoi en fait?" que de ceux qui se payent un pin's de révolutionnaire sur le dos du foot.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Les gars répondent aux questions qu'on leur pose. Et la question du boycott on la pose à un mois de la CDM et pas il y a 10 ans lors de la nomination du Qatar. C'est aussi une réalité

8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est lors de l'attribution qu'il fallait faire pression sur tout le monde. La c'est que des postures personnelles et intéressées. Et puis ca se resume a "bouh le foot c'est nul" au lieu de proposer des trucs quant a la nominations des pays hotes, de qui a les droits tv etc ...

setonaikai aime votre message.
  9. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Boycott et l'équipe de France ne devrait pas se rendre au Qatar. Si ça arrive plus personne ne voudra jouer contre le PSG également.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'hypocrisie ce boycoot. C'est comme l'autre conne de Hidalgo si chère aux coeur de @VinnieJones. Par effet de mode, cette gourdasse suit le mouvement avec le boycott des fans zone pour Paris. Et dans le même temps, elle est toute fière d'aller voir tous les matchs à domicile, à sucer Nasser dans la tribune présidentielle.

Pelak, ROMERO42, anonymous_11122023 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça les arrange surtout, pas de Fan Zone pas de dépenses .

ROMERO42 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est le cas partout mais bien souvent, cela ne coûte pas grand chose aux communes. Ce sont les sponsors qui paient pour ces fans zone.
    En tout cas en Suisse, j'avais lu que c'était Rivella ou le Crédit Suisse qui payait tout ou une très large partie en tout cas. Donc je serais pas étonné que coca-cola paie dans les grandes villes.

VinnieJones et ROMERO42 aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les organisateurs de la Coupe du monde n'ont pas tardé à répondre via un communiqué, « en contestant l'affirmation de Hummel selon laquelle ce tournoi a coûté la vie à des milliers de personnes. » Le Qatar a reproché à l'équipementier de « dévaloriser » les progrès réalisés par le pays, insistant sur le fait que seuls trois travailleurs auraient trouvé la mort dans des accidents du travail.

setonaikai aime votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve que dans ce pays, les 0 ne comptent pas:p

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est fort possible.
    Malgré tout ça évite de mobiliser les forces de l'ordre et aussi les services de nettoyage de voirie le lendemain.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais le pire, c'est qu'il y a encore trois mois, cette greluche voulait le faire avant de retourner sa veste. Elle en fait une pour les JO de Tokyo. Un CARNAGE : https://twitter.com/duprdominique2/status/1411403837890572296?s=46&t=xvR2DrsFtvwnAe0eCqp6UA
    Et effectivement, niveau faux-culterie on ne peut pas faire pire. Rappel des faits : https://www.marianne.net/politique/...heureuse-de-cette-collaboration-avec-le-qatar

Vivement qu'on se débarrasse de cette vieille p*te !

anonymous_050120232, Ebola et Seb' aiment votre message.
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu auras Rousseau a sa place tu vas pleurer du sang:D

nasri88, Ebola et Seb' aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tant mieux, parce qu'il y a encore moins de chances que cette skatofatsa de Sardine devienne Maire de Paris qu'on envoie une mission habitée sur Andromède dans 10 ans :cool:

nicky3d et Seb' aiment cela.
  19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    T'avais pas déjà dis ça sur Hidalgo avant sa réélection?comme quoi les parisiens n'en voulaient plus?

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Mais depuis quand on se soucie des problèmes des parisiens :D.

Personnellement, j'ai habité un an en région parisienne (pas les week-ends) a maisons alfort. Je n'y retournerais pas vivre. Donc laissez les dans leur m.... :D.

Et puis il y a pas d'autre choix entre Rousseau et Hidalgo :p

Partager cette page