Le péno y est mais les mêmes fautes hier avec l'Angleterre ont pas été sanctionnées. C'est pas très logique... Il faudrait plus de cohérence d'un match à l'autre.
Oui enfin je vais pas juger l'Argentine sur ce match là. Mise à part les 4 de devants ( et encore, je sais pas dans quel état est Di Maria par exemple et vla la moyenne d'âge aussi...), franchement, c'est pas la folie...
Il vont sanctionner en poule systematiquement a present les ceinturage sur les CDPA. Et c normal.... Va y avoir un paquet de peno encorE....
Ca manque de gabarit l'Argentine....Derriere c pas fort ya meme le gars de Lionnix! Bref aucune chance de les voir gagner a mon sens.... LE jeu de tete dans les match serre c prmordial. Nous on a Guy Pavard Hernandez Thouameni Rabiot Konate Varane.... Et meme grizou excellent de la tete.... Si on est serieux et qu'on joue bien on peut la gagner cette CDM on est quand meme extremement solide.. Bpcplus que cette Argentine. Apres il faut plus de blesse surtout au milieu......
Je me demandait combien on marque de la tete et sur CDPA en phase finale en 2018? Umtiti? Le peno en finale?(ca compte pour mi) VArane? ca fait beaucoup et on peut refaire le coup...
A mon avis l'arbitre a du se faire engueule il vont systematiquement siffler a present en poule.... En phase finale pe plus compliqué......
DM est loin d'etre a son top...... Le meilleur c'est????????????? Rabiot. https://fr.whoscored.com/Teams/87/Show/Italie-Juventus Edit: il a ete meilleur en LDC https://fr.whoscored.com/Teams/87/Show/Italie-Juventus Rabiot encoe bien placé
Ca va faire 5/6 comme les anglais et nous on va faire pareil je pense ce soir. Preparez vous a m'insulter les footix, Guy va faire doublet surement.
KONATE en forme est enorme de la tete mais ca fait un moment qu'il a pas marquer. Si DD le met c qu'il doit etre bien (car sinon Lucas DC et Theo a gauche c pas vraiment un trou.....) je suis optimiste c un grand joueur pr moi en devenir, depuis qu'il est revenu il a ete deja tres bien avec les reds. PAreil pour Dembele qu'il ne doit pas porter dans son coeur(vu comment il est nonchaland.....) si il joue c qu'il doit etre en super forme.... Je souhaite bien du courage au 3 aussie......
Je me suis souvenu que j'avais pas boycotté en 2018, je boycotterai pas aux Etats-Unis et je boycotterai pas non plus les JO 2024 organisés dans un pays qui envoie au 2e tour des présidentielles un parti créé par des anciens SS. Et je serais assez hypocrite sachant qu'avant le covid quand j'allais tous les mois en Asie, j'y allais avec Emirates (et les EAU ont probablement pas le cul propre non plus). Si on commence à boycotter, il faut soit tout boycotter soit rien. On boycotte aussi absolument toutes les marques de smartphones sachant que tous font fabriquer les écrans en Chine par des enfants, sachant que des gens meurent chaque jour pour extraire les matériaux nécessaires à la fabrication, etc... Donc si on boycotte le mondial parce qu'il y a des morts sur le chantier, on boycotte quasiment tout ce qui contient une batterie au lithium pour des raisons similaires... Bref c'est sans fin.