Qu'est ce que ça m'agace ces buts refusés pour des HJ de 3cm du haut du corps. C'est du grand n'importe quoi...
le HJ c simple ya HJ ou ya pas HJ c pas au CM c au mm.... c la regle c comme ca. Si vous ne voulais pas ca il faut virer la regle de HJ........ c pour ca que la VAR est indispensable. Les joueurs l'ont compris plus personne rale et c tres bien...
3eme but refuse pr HJ. Vu la vitesse des verts est ce vraiment necessaire au argentine d'anticipe autant? Je ne crois pas....
Décevante l’Argentine sur cette première mi temps trop souvent hors jeux les attaquants alors qu’ils ont le temps
Oh les cons Ils se retrouvent menés alors qu'ils auraient pu mener au moins 2 ou 3-0 à la MT. Comme quoi ça va vite... Une action Lautaro est fautif. Les 2 buts refusés sont des HJ grotesques qui devraient même pas être signalés selon moi.
L'argentine est pas u niveau comme je l'avais dit juste avant la rencontre mais alors les saoudiens, ils sont tres surprenants je trouve. Ils sont ambitieux, ils mettent pas le bus.
D'autant que l'on boycotte qui ? Je n'aime pas le gouvernement américain mais je regarde volontiers l'équipe des USA au football comme j'aime la NBA quel est le rapport? L'éviction des clubs russes des compétitions internationales est une ingérence dans la politique grave! Genre ce sont les clubs de foot les responsables? Pourquoi n'a t-on pas exclu l'Ukraine pour ses agissements , la Turquie? La France pour ses bombardements sur les civils sur la Lybie? parce que le football n'a rien à voir avec tout ça. Ce paternalisme gauchiste est insupportable. Des leçons pour les autres mais jamais pour sois même. Peut être un jour que les moeurs sont différents partout sur la planète , que chaque nation a son contexte et sa situation etc... Mais bon en attendant je la regarde cette coupe du monde et Dieu sait que je ne suis pas d'accord au plus haut point avec ce choix de pays organisateur mais pour des raisons tout autres que lgbt ...
Oui ça joue bien au ballon. Hervé Renard me fascinera toujours. En sélection c'est un magicien, en club c'est un gros nul...
Hypocrisie, indignation à géométrie variable pour suivre les modes, c'est tout ce qu'il y a de plus gerbant.