1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Aguero est un attaquant de classe mondiale.

    L Argentine c est trois finales et y avait pas que Messi autant c est débile de pointer Messi du doigt autant c est dėbile d en faire autant avec aguero ou higuain d ailleurs lors de la cm 2014 messi etait loin d etre le meilleur joueur sur le terrain pour l argentine quand maradona l etait en 86 ou 90 ...
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La CDM de 2014 Messi l'a faite sur son talent et son envie mais physiquement il était très loin d'être à son top because saison catastrophique sur le plan des blessures avec le Barça. Malgré ça il fait une CDM plutôt correcte et sans lui je pense que l'Argentine passe pas le 1er tour (et oui..).

    Non justement, Aguero est un très bon attaquant mais pas un joueur de classe mondiale. Il est à mettre dans le même sac que Zlatan.

    Un article intéressant qui synthétise bien les choses : http://ultimodiez.fr/2016/11/16/il-se-passe-quoi-avec-largentine/
     
    Dernière édition: 16 Novembre 2016
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme ça pour chaque coupe du monde,il me semble.Je crois qu'il y a un tirage au sort qui décide qui du barragiste asiatique, nord-américain, sud-américain et océanien rencontre qui.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a un champion du monde tout les quatre ans.

    Que l'on vienne m'expliquer que Weah, Valderama,Francescoli,Riquelme,etc etc ne l'avait pas la classe mondiale. J'ai vu des Salenko et Squillacci chauds bouillant en coupe du monde.

    Il y a un juste milieu.
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    surtout valdérama......:cool:
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Un avion transportant l’équipe du club Chapecoense, finalistes de la Copa Sudamericana, compétition de football pour les pays d’Amérique du Sud, s’est écrasé en Colombie. Il y avait 72 passagers à bord.
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    l'avion s'est écrasé dans une région montagneuse, d'après certains agriculteurs qui travaillaient dans le coin, "il y aurait" quelques survivants...
     
  8. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Novembre 2016
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Triste nouvelle! :triste:
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu te fais étaler à domicile par San Lorenzo c'est dur à avaler mais là ce derby perdu 3à0 ça passe pas vite il faut un réveil avec la venue de River Plate
     
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Ivan Tozzo, vice-président de Chapecoense, a révélé que le président de la Fédération brésilienne, Marco Polo del Nero, lui avait demandé de disputer le prochain match de championnat malgré les nombreux décès de joueurs dans le terrible accident d’avion de mardi :shock: :pensif: :beurk:
     
  13. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac enfile les buts encore. Les tigres en finale.
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il a mit un beau but du gauche mais pas assez altruiste, il y avait un mec tout seul devant le but.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Seule la victoire compte. Un Vera opportuniste dans un match qui restera dans les annales face à un River privé de D'alessandro ,Fernandez , Ponzio et cie il ne fallait pas se rater , bon match de Vera du capitaine Cuesta de mon chouchou Tagliafico et un peu de temps de jeu pour notre pépite Barco....horrible le maillot de river enfin plus horrible qu'à l'accoutumée
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Voilà une bien belle seconde victoire d'affilée qui fait du bien au moral et au classement.

    Mention spéciale pour Tagliafico encore très bon mais surtout Campana qui a tout stoppé et Denis joker gagnant.
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    9ème loin du rêve. Une quatrième défaite qui plus est à domicile et face à un concurrent direct (0-1) Banfield. Il faut se poser les bonnes questions.

    Et stop ce championnat à 24 totalement ridicule...
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ben voilà! Gabriel Milito démissionne!
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Quatre candidats pour coacher l'indep : Pedro Monzon un certain Jorge Burruchaga , Lucas Pusineri et Ariel Holan

    Je ne connais pas Ariel Holan , Pedro Monzon est un ancien international et surtout un ancien de la maison mais je ne le connais pas coach , Burruchaga on le connait tous et il a déjà coaché la maison mais bon ...Pusineri est aussi un ancien joueur du club mais comme coach?

    J'espère que ce ne sont que des rumeurs ...sérieux...
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page