1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je t'apprend rien, mais l'OM est pas les seuls dans ce cas les autres clubs français font la même chose, ça fait faire des économies au club et ça facilite les négociations quand c'est l'agent qui propose son joueur.

Sinon, Velazquez c'est encore possible mais sérieux je nous vois pas aller le chercher surtout quand tu vois comme ils sont louper Pato Rodriguez qui lui serait venu à pieds chez nous...

2. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Je te charriais loco :wink:
    Je sais pas si ça facilite les négociations, mais moins il y a d'intervenant dans un transfert et plus les parts sont grosses...

Oh, les meilleurs jeunes d'Amérique du Sud ne viendront jamais à l'OM.

Toi, moi, et même craintdegun que je salue au passage, savons que si nous parlons de nos joueurs préférés c'est par passion d'un championnat, d'un club, d'une culture différente du football.
    Pas pour refaire l'équipe de Marseille.

On s'amuse à fantasmer certains noms à Marseille mais tout ce qu'on pourrait arriver à faire de mieux c'est montrer le désintérêt total et évident des dirigeants actuels de l'OM pour les talents d'Amérique du Sud.

3. marseillais-sw

marseillais-sw Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Velazquez a signé au Genoa ou pas alors ?

4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question !!! J'ai rien vu d'officiel, a part sur les sites mytheux de mercato.

Pour les courageux comme moi.

Copa Sudamericana - Coritiba vs Gremio - 22/08/2012

Lien pour le match :

http://hotfile.com/dl/169330226/02f8...o1ert.mp4.html
    http://hotfile.com/dl/169330228/13cf...o2dot.mp4.html

Je sais, mais j'avais trop envie de le dire :mdr:

Sinon, le brésilien qu'ils ont pris va pas trop nous décevoir d'après ceux que j'ai pu voir :cool:

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. marseillais-sw

Commentaires de blog:
    0
    Boca gagne ce soir contre Atlético Rafaela ?

8. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    NON, c'est MORT. :wink:
    Le joueur doit rentrer en Argentine à Independiente. De plus le club argentin a déposé plainte contre le club Italien avec dommages et intérêts à la clef, et l'agent du joueur a dit que le président du Genoa était un guignol.

Nous ne somme pas devins. Mais logiquement oui.
    Juste après Godoy Cruz- Independiente pour la première del Tolo Américo Gallego.
    Un de meilleurs entraîneurs Argentins ! Idole d'Independiente.

De la mano del Tolo vamos a ganar !
    De la mano del Tolo vamos a ganar !
    Y la vuelta ! Y la vuelta vamos a dar !!

[video=youtube;dvnk5wOv34o]http://www.youtube.com/watch?v=dvnk5wOv34o[/video]

Que vuelva la alegría carajo !

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi, tu paries en ligne ...

10. marseillais-sw

Commentaires de blog:
    0
    Source pour Velazquez ?

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tsuki est DS d'Indepediente :cool:

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh le Lucas Mendes a été supervisé plusieurs fois par des recruteurs de l'OM et Michel Flos est celui qui l'a supervisé lors des trois derniers matchs avant son recrutement.

13. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    http://orgullorojo.com/independiente/en-que-quedamos-2410

Kézaco DS ?
    Nintendo Doble Screen, Citroën Different Spirit, Doctrine Secrète, Délégué Syndical, Devoir Surveillé, Dolby Stéréo, j'en vois plein mais aucun qui fasse sens ! :wink: Bise kornOM !

Hier première du nouveau pollito (poulain) déclaré de Gallego, Lucas Villalba, international argentin sub 20, 18 ans fraîchement fêtés.

Latéral gauche, hier contre Godoy il a montré qu'il avait tout ce qu'il fallait pour faire partie de l'équipe première. Un des rares points positifs dans une soirée noire où Tula est sorti sur blessure juste après sont but et vient rejoindre Vargas, Zapata, Santana, Battion, et Leguizamon à l'infirmerie.
    Vraiment malchanceux en ce début de championnat.

Dale Tolo a trabajar, Independiente-Quilmes dimanche prochain, faut que le stade explose et enfin gagner notre premier match pour commencer à engranger les points !

Dernière édition: 3 Septembre 2012
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ben Dieu du Stade Tsuki voyons !!

bon plus sérieusement, j'ai lu sur calciomercato que la fiorentina et River Plate était ok pour une collaboration, ce qui pourrait permmettre a la viola de récuperer Cirigliano et Funes Mori,

vrai ?

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont commencer à le superviser les 3 derniers matchs, après que l'agent les proposer à l'OM même Courbis la confirmer sur Rmc, c'est un nouvelle agent qui veut mettre ces poulains en Ligue 1. Il a déjà Gil le défenseur de V-A, très bon joueur lui et veut encore en faire entrer dans notre Ligue 1. (Je sais plus sur quel site, j'ai vu ça)

C'est une réalité sans des propositions d'agents, jamais de la vie on va chercher ce genre de joueurs.

16. barba

barba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gil tres bon joueur .

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Gil très bon défenseur et cet agent dont je parler plus haut (Enfin c'est plus une boite avec plusieurs agents, qu'un seul agent) y possède d'autres bon joueurs comme Sammir de Zagreb, Paulo Henrique de Trabzonsport et la perle Paulinho des Corinthians déjà proposer à l'OM l'hiver dernier, mais logiquement pas dans nos moyens. :roll:

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, Courbis travaille toujours à l'OM? Apparemment, ça fait deux ans que l'OM est sur le joueur et le supervise. Et Gil défenseur correct mais d'une lourdeur...

19. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, j'ai pas de retour allant dans ce sens en Argentine.
    Faudrait demander à craintdegun si ça parle de ça dans les sites et forums de River.

Salut Wilmar !
    Y'a des recruteurs de l'OM parcourant les stades d'Amérique du Sud ?

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont suivi dans la rue et dans les boîtes de nuit. Il joue en D1 depuis quand déjà ? Il me semble que ça ne fait pas si longtemps. Donc j'ai du mal à voir comment on est allé pêcher ce type à Coritiba ...Bref.

Partager cette page