1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gil le peut de fois que je l'ai vu , il ne m'a jamais fait forte impression .

2. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Hola loco !!
    Todo bien ??

Moi non plus. J'ai l'occasion de parler avec quelques personnes qui font des couvertures journalistiques en Argentine dans tous les stades de la Primera et ils ont souvent accès aux loges et aux zones privées des matchs.

Là où se retrouvent des personnalités, des agents, des investisseurs, des banquiers, des avocats, des directeurs d'entreprises diverses et des superviseurs et autres recruteurs. Des fois, t'en as d'Europe. Ça parle allemand, Italien, même Ukrainien. Mais de l'OM ils n'en ont jamais vu.

Mais peut-être qu'ils font un travail en sous-marin pour prendre tout le monde de surprise, un truc du genre. J'ai pas envie d'être mauvaise langue, de ser mala leche o tira mierda comme on dit en Argentine.

3. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
  5. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Paulinho devrait allait a l'Inter pour 6M cette hiver, ça serrait deja signé parait-il

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait appeler un gars de la cellule donc bon... (Non, pas Chico craincrain) :mrgreen:
    Il a pas trop jouer la saison dernière, mais c'est un bon joueur vous allez voir cette saison, au Brésil je le trouver très bon. ;-)
    C'était le prix proposer à l'OM, me semble.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les championnats sud américain j'ai vu qu'il y avait des bons joueurs en fc en décembre 2012 comme au Brésil par exemple

Après les pays de l'est (Russie notamment) a aussi de bons joueurs

Ya Vitor Junior au Brésil notament mais il me semble que c'est un prêt aussi

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cirigliano il est bon?

Moi j'aimerai vraiment bien qu'on tente Velazquez il a l'air d'être très fort

Je ne suis pas du tout le championnat Argentin si quelqu'un peut me sortir les noms les plus intéressants de ce championnat ce serait sympas
    et j'aimerai aussi savoir si y'a des joueurs qui pourrait être titulaire a l'Om? Dur de répondre mais j'aimerai quand meme des propositions

9. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir Colombia Uruguay.
    Falcao vs Cavani
    Falcao adore,mais sincerement ai du mal a comprendre l'influence de son entourage qui parle beaucoup trop.
    Cavani lui ne demandera jamais a être transféré et ca tombe bien personne n'a envie au club de le vendre.
    Non Colombia Uruguay quand on voit les 11 même avec l'absence de Suarez ca fait mal et des 2 cotés.
    Faut voir ce qu'est devenu Guarin notamment.
    Le plus beau but de la Carrière du Matador pr moi,à vous de trouver celui du Tigre

[video=youtube;8CN0v7vLxHc]http://www.youtube.com/watch?v=8CN0v7vLxHc.[/video]

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement je le trouve bien dans sa tête moi le Falcao. Il aurait pu faire le forcing cet été pour aller voir plus haut mais non il a préféré rester à l'Atletico. Après je n'ai sûrement pas suivi ce que ça dit autour de lui.

Sinon pour son plus beau but j'y réfléchis. Mais il en mis tellement des sacrés buts!

Edit : Tiens j'viens de me rappeler de celui ci!!!

[video=youtube;E6MtPshx2Ck]http://www.youtube.com/watch?v=E6MtPshx2Ck[/video]

Dernière édition: 7 Septembre 2012
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Falcao qui régale deja...

12. fred3100

fred3100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao est juste monstrueux , si Cavani vaut 60 Millions d'euro.Falcao c'est 100 Millions d'euro .

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile l'un des meilleurs attaquant du monde, il est juste incroyable dans sa finition et son placement dans la surface.

Enfin, pour moi perso c'est le meilleur.

14. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bine on viens de feter la raclee de colombie uruguay ....ahahahah

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour une claque, c'est une belle claque ! Il jouait la tortue du PSG ?

Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2012
  16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Argentine - Paraguay à 18h30 sur C+ Sport suivi de Pérou - Venezuela à 21h00 sur BeIN 1 ce soir.

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bresil-Afrique du Sud.

Les deux sont en direct ?

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non en différé, j'ai l'impression. Bon, y suffit de pas regarder les scores ...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, c'est en différé, j'ai les résultats. Je conseille de ne pas venir sur ce topic ou de ne pas regarder les sites comme l'Equipe ou Eurosport si vous voulez les voir dans les conditions du direct. Pour moi, c'est cuit...

20. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il jouait, ça n'a pas déplu à Falcao d'ailleurs...

Partager cette page