Hola loco !! Todo bien ?? Moi non plus. J'ai l'occasion de parler avec quelques personnes qui font des couvertures journalistiques en Argentine dans tous les stades de la Primera et ils ont souvent accès aux loges et aux zones privées des matchs. Là où se retrouvent des personnalités, des agents, des investisseurs, des banquiers, des avocats, des directeurs d'entreprises diverses et des superviseurs et autres recruteurs. Des fois, t'en as d'Europe. Ça parle allemand, Italien, même Ukrainien. Mais de l'OM ils n'en ont jamais vu. Mais peut-être qu'ils font un travail en sous-marin pour prendre tout le monde de surprise, un truc du genre. J'ai pas envie d'être mauvaise langue, de ser mala leche o tira mierda comme on dit en Argentine.
Il aurait appeler un gars de la cellule donc bon... (Non, pas Chico craincrain) :mrgreen: Il a pas trop jouer la saison dernière, mais c'est un bon joueur vous allez voir cette saison, au Brésil je le trouver très bon. ;-) C'était le prix proposer à l'OM, me semble.
Dans les championnats sud américain j'ai vu qu'il y avait des bons joueurs en fc en décembre 2012 comme au Brésil par exemple Après les pays de l'est (Russie notamment) a aussi de bons joueurs Ya Vitor Junior au Brésil notament mais il me semble que c'est un prêt aussi
Cirigliano il est bon? Moi j'aimerai vraiment bien qu'on tente Velazquez il a l'air d'être très fort Je ne suis pas du tout le championnat Argentin si quelqu'un peut me sortir les noms les plus intéressants de ce championnat ce serait sympas et j'aimerai aussi savoir si y'a des joueurs qui pourrait être titulaire a l'Om? Dur de répondre mais j'aimerai quand meme des propositions
ce soir Colombia Uruguay. Falcao vs Cavani Falcao adore,mais sincerement ai du mal a comprendre l'influence de son entourage qui parle beaucoup trop. Cavani lui ne demandera jamais a être transféré et ca tombe bien personne n'a envie au club de le vendre. Non Colombia Uruguay quand on voit les 11 même avec l'absence de Suarez ca fait mal et des 2 cotés. Faut voir ce qu'est devenu Guarin notamment. Le plus beau but de la Carrière du Matador pr moi,à vous de trouver celui du Tigre [video=youtube;8CN0v7vLxHc]http://www.youtube.com/watch?v=8CN0v7vLxHc.[/video]
Bah justement je le trouve bien dans sa tête moi le Falcao. Il aurait pu faire le forcing cet été pour aller voir plus haut mais non il a préféré rester à l'Atletico. Après je n'ai sûrement pas suivi ce que ça dit autour de lui. Sinon pour son plus beau but j'y réfléchis. Mais il en mis tellement des sacrés buts! Edit : Tiens j'viens de me rappeler de celui ci!!! [video=youtube;E6MtPshx2Ck]http://www.youtube.com/watch?v=E6MtPshx2Ck[/video]
C'est facile l'un des meilleurs attaquant du monde, il est juste incroyable dans sa finition et son placement dans la surface. Enfin, pour moi perso c'est le meilleur.
C'est sur, c'est en différé, j'ai les résultats. Je conseille de ne pas venir sur ce topic ou de ne pas regarder les sites comme l'Equipe ou Eurosport si vous voulez les voir dans les conditions du direct. Pour moi, c'est cuit...