1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Fluminense s'envole[/h]

«Nous sommes champions!» ont hurlé mardi soir les supporters de Fluminense. En effet, leur équipe possède désormais neuf points d'avance en tête du Championnat brésilien, à neuf journées de la fin. Protégé par un super Cavalieri dans les buts, "Flu" s'est imposé 2-0 à Bahia grâce à Bruno Vieira (en solo) et Rafael Sobis (belle frappe après un travail de Carlinhos). Dans le même temps, son poursuivant de l'Atlético Mineiro s'est totalement manqué chez l'Internacional Porto Alegre (0-3). Les joueurs locaux, qui rêvent de nouveau à une qualification en Libertadores, peuvent remercier Dagoberto. Né d'une mère française, l'ancien attaquant prodige de l'Atlético Parana (29 ans) a adressé deux passes décisives dans cette rencontre. Quatrième, le Vasco da Gama coince toujours. L'équipe de Juninho et de Wendel s'est inclinée à domicile face à Sao Paulo (0-2) et s'est notamment heurtée à un très bon Rogério Ceni. Luis Fabiano et Osvaldo ont trouvé le chemin des filets pour le SPFC. En pleine préparation pour le Mondial des clubs, les Corinthians se sont imposés contre Flamengo (3-2).

Troisième, le Grêmio se rend chez le Sport Recife ce mercredi soir et a l'occasion de revenir à égalité de points avec l'Atlético Mineiro à la deuxième place. - C.O.

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'atletico mineiro ... je savais qu'ils tiendraient pas ces buses ... va falloir la chercher la 2e place maintenant

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Falcao guide la Colombie

La Colombie s'est imposée devant le Paraguay (2-0) grâce à un doublé de Radamel Falcao dans les qualifications pour le Mondial 2014 la zone Amsud.

Les Colombiens prennent provisoirement la tête du classement avec 16 points, comme l'Equateur, mais une meilleure différence de buts. Les Equatoriens reçoivent le Chili.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    doublé de Falcao (victoire 2 0) pour la Colombie face au Paraguay, et 2 jolis buts pour pas changer, pied gauche, il a tout ce mec...

çà fais plaisir, par contre çà fais chier défaite 3 1 du Chili en Équateur avec 2 rouges en plus... et mardi y'a Chili Argentine !!

a 2h00 Argentina !!!!! Uruguay !!

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est diffusé à je ne sais pas quelle heure en France. Demain soir, je crois (je viens de poster le programme TV, je m'en souviens déjà plus ..)

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est Canal plus sport qui diffuse l'argentine, mais ouais en différé...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un match à montrer s'il devait y en avoir qu'un seul et ils le donnent en différé. Tu m'étonnes qu'ils perdent tous les marchés.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent connaître le résultat:

[CACHER]
    [h=1]Mondial-2014/qualifications - 9e journée : Argentine bat Urugay 3 à 0 (FICHE TECHNIQUE)[/h]Publié le 13/10/2012 à 04:27, mis à jour le 13/10/2012 à 04:27
    [h=2]-[/h] - Mondial-2014/qualifications - 9 journée: Argentine bat Uruguay 3 à 0 (mi-temps 0-0):
    Stade: Malvinas Argentinas (Mendoza, ouest).
    Terrain: Bon état
    Température: agréable
    Spectateurs: 43.000
    Arbitre: Leandro Vuaden.
    - Buts:
    Argentine: Messi (65, 79), Agüero (75)
    - Avertissements:
    Uruguay: Caceres (31), Lugano (51), Godin (78), Pereira (89)
    - Equipes:
    Argentine: Romero - Zabaleta, Fernandez, Garay, Rojo ( Campagnaro, 67) - Gago, Mascherano, Di Maria - Agüero (Guinazu, 79), Messi, Higuain (Barcos, 83).
    Entraîneur: Alejandro Sabella.
    Uruguay: Musiera - Pereira, Lugano (Scotti, 64), Godin, Caceres - Gargano, Rios, Gonzalez (Rodriguez, 67) - Cavani, Forlan, Suarez.
    Entraîneur: Tabarez.[/CACHER]

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le poste ici, même si géographiquement ...

[h=1]Trois Cubains font défection[/h]

Au moins trois joueurs de l'équipe nationale cubaine ont fait défection à Toronto avant le match des qualifications pour le Mondial 2014 perdu contre le Canada (0-3). La délégation cubaine était arrivée à Toronto avec quinze joueurs, mais ils n'étaient plus que onze à l'arrivée au stade, a expliqué Alexander Gonzalez, le sélectionneur cubain, sans plus de détails, affirmant que l'un des quatre absents était malade. Pendant la rencontre, alors que le banc du Canada comptait dix remplaçants, celui de Cuba n'était donc occupé que par l'entraîneur et son staff technique. «Comme c'est le cas dans n'importe quelle équipe sportive cubaine qui voyage à l'étranger, certains poursuivent le rêve américain, a expliqué Alexander Gonzalez. C'est une situation difficile pour l'équipe, et c'est difficile pour moi de commenter cela.»
    AFP

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Higuain incertain contre le Chili[/h]
    Touché contre l'Uruguay, l'attaquant du Real Madrid Gonzalo Higuain voit sa participation au match des éliminatoires du Mondial contre le Chili remise en cause.
    Higuain souffre de la hanche après un coup reçu lors du match contre le Céleste.

12. Tonyo

Tonyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD]
    BREVES FOOTBALL

Honduras : 8 joueurs assassinés
    - Par Nicolas Lagavardan

Le Honduras a été le théâtre d'un drame épouvantable samedi soir. Des individus sont entrés dans une salle de futsal et ont abattu huit footballeurs (âgés de 19 à 25 ans) avec des armes à feu, rapporte l'AFP. La police cherche à établir le mobile et a bien entendu ouvert une enquête.

--> Où va le monde ?
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu ce truc. Guerre des gangs ?

14. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argentine confirme qu'ils arrivent en puissance!!! derrière ça devient de plus en plus solide
    va falloir compter sur eux pour 2014!!!

Argentine vs Chili mercredi à 2h du matin

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Messi, enfin à la hauteur avec sa sélection et depuis quelques matches maintenant!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Fluminense gagne encore[/h]
    Le leader du championnat brésilien Fluminense s'est imposé (2-1) face à Ponte Preta dimanche, à l'occasion de la 30e journée du Brasileiro.
    Grâce à deux buts dans le dernier quart d'heure - dont un sur penalty de l'ancien Lyonnais Fred - Fluminense conserve neuf points d'avance au classement sur l'Atletico Mineiro qui a battu Sport Recife (2-1). Les coéquipiers de Ronaldinho emmènent le peloton de poursuivants, devant le Gremio et Sao Paulo, mais il sera très difficile de rattraper Fluminense qui se rapproche chaque semaine du titre de champion, puisqu'il ne reste que huit journées.

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    02:05 beIN SPORT 1 Chili - Argentine .

Allez le Chili .

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai en match reporté, c'est une connerie ?

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ouais s'en est une,BeIn Sport vient de dire qu'à 2h y avais le match .

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ça marche. Merci Zilou.

Partager cette page