1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désespérément inefficace en attaque la saison dernière où ses meilleurs buteurs se nommaient Anthony Mounier et Fabian Monzon (8 buts), l’OGC Nice s’est lancé sur la piste de l’attaquant argentin d’origine croate , Dario Cvitanich (28 ans), selon les informations de L’Equipe.


    Formé à Banfield (100 matches, 41 buts) où il a côtoyé Renato Civelli, il évolue ensuite pendant deux saisons du côté de l’Ajax Amsterdam (41 matches, 13 buts) avant d’être prêté successivement à Pachuca (Mexique) puis à Boca Juniors. Si le club azuréen souhaite s’attacher ses services, il devra vendre avant d’acheter, l’Argentin étant encore sous contrat avec l’Ajax.

    Helloooo,

    Quelqu'un connait ce joueur ? Totti ;-) ?
     
  2. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club de L’Internacional a connu une journée de vendredi très agitée avec la démission de son entraineur Dorival Junior suite à la défaite des Colorados face à l’Atlético-MG, trois buts à un. Suite à sa démission surprise puisqu’en onze mois de présence il avait tout de même remporté la Recopa Sul-Americana et le championnat Gaucho, la rumeur de la venue de Dunga sur le banc de l’Inter a enflé avant de retomber subitement.

    Dunga ne viendra pas

    En effet, la direction du club a décidé de mettre sur le banc, l’actuel directeur exécutif Fernandão. L’ancien buteur du club et de São Paulo qui a passé plusieurs saisons en Ligue 1 à Marseille et Toulouse vivra donc sa première expérience en tant qu’entraineur. Il sera chargé de redonner confiance à son équipe et de diriger des grands joueurs comme D’Alessandro, Juan ou encore Diego Forlan.

    Il devrait s’entourer d’anciens coéquipiers pour monter son staff comme le gardien Clemer et l’ancien attaquant Iarley.
     
  3. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Apparemment ils ont acheté seulement 50% des droits du joueur. L'autre part appartiendrait à son ancien club jusqu'en 2013. Contrat de 4 ans.
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2012
  4. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur de la Juventus va changer d'équipe, comme il l'a annoncé ce matin lors d'une interview sur les ondes italiennes. « Si je devais choisir entre l'Europe et River Plate, je choisis l'équipe argentine. Cela me permettrait d'être proche de ma famille et de jouer avec plus de continuité en équipe nationale. Ce serait un rêve de gosse de jouer dans une équipe aussi célèbre que River Plate » a-t-il affirmé.

    Estigarribia est arrivé à la Juventus la saison dernière en provenance des Newell's Old Boys. Celui qui a évolué un an et demi au Mans, entre juillet 2008 et décembre 2009, n'a disputé que 14 matches de Serie A avec la Juve. Malgré le titre de champion et la Ligue des Champions qui se profile à l'horizon, il préfère donc rentrer au bercail. D'accord. Mais la vraie question, c'est : est-ce que River Plate veut vraiment de lui?
     
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ce joueur, c'est un bon attaquant dans le style de Cavenaghi depuis l'arriver de Santiago Silva y l'avais perdu sa place, mais ça reste un bon attaquant.

    Lucas Viatri est bloqué aussi à Boca par Silva, pourtant c'est un très bon attaquant lui aussi.
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova souhaite recruter un défenseur central après l'arrivée du champion d'Europe espagnol Jordi Alba.
    Le nom du défenseur de Chelsea David Luiz circule depuis plusieurs semaines du côté du Nou Camp. Le journal brésilien Placar révèle que le transfert pourrait se faire avant le 31 Août prochain et que l'entraîneur des Blues Roberto di Matteo pourrait donner son feu vert si l'offre est intéressante.
     
  7. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui il a ete bon avec banfield, ....il st parti assez jeune...
     
  8. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    TREMBLEZ BOSTEROS
     
  9. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deux Matchs avancés. 6ème victoires consécutives de Mineiro avec un beau but de Ronnie. Bernard élu homme du match. Santos encore à la ramasse.

    Sport Recife 1-4 Atletico Mineiro

    [video=youtube;OXZtTHHCt_c]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OXZtTHHCt_c[/video]

    Vasco 2-0 Santos

    [video=youtube;m9UW18r0y10]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m9UW18r0y10[/video]
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2012
  10. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Guillermo Burdisso sería el cuarto refuerzo


    [​IMG]

    [h=1]Cazares: "Apunto a ganarme un lugar entre los convocados"[/h][​IMG]
     
  11. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le leader du Brasileirão a frappé un grand coup, hier en s’imposant sur le score de quatre buts à un face à Sport, et démontre une nouvelle fois sa capacité à faire la différence et à assumer ce rôle de leader. Pourtant ce déplacement n’était pas de tout repos pour les joueurs de Cuca qui s’en rendaient compte assez rapidement après l’ouverture du score des locaux à la 25 ème minute de jeu par Gilberto mais Danilinho permettait à ses coéquipiers de revenir à la pause sur un score de parité après son égalisation à la 34 ème minute.

    Au retour des vestiaires, c’est Ronaldinho qui se chargeait de sonner la révolte en inscrivant le deuxième but sur une belle passe de Bernard à l’heure de jeu avant que Jô ne donne un peu plus d’avance six minutes plus tard sur une nouvelle passe de Bernard. Ce jeune Bernard, homme du match s’offrait un superbe but pour clôturer cette douce soirée avec une balle piquée de toute beauté, qui permet à l’Atlético de conforter donc son fauteuil de leader.
     
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;xsb8oz]http://www.dailymotion.com/video/xsb8oz_fc-porto-3-0-celta-vigo_sport?start=2[/video]

    Un superbe but de Iturbe avec une petite dédicace pour Lucho. 8)

    [video=youtube;4qqjNMvt5EA]http://www.youtube.com/watch?v=4qqjNMvt5EA&feature=player_embedded#![/video]

    1er but de Lucas Barrios sous les couleurs Guangzhou. :-D

    [video=youtube;a5hu9ws9ow0]http://www.youtube.com/watch?v=a5hu9ws9ow0&feature=player_embedded#![/video]

    Pour finir en beauté, 11e journée du Brasileirao.
     
  13. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui sera un grand jour du côté du stade Engenhão où Botafogo va recevoir la formation de Grêmio puisque ce sera la première apparition du néerlandais Clarence Seedorf sous le maillot du Fogão. Après sa signature qui est intervenu au début du mois de juillet, le milieu de terrain a pu parfaire sa condition physique et se sent désormais prêt à faire ses grands débuts dans ce Brasileirão, face à un adversaire de qualité qui compte dans ses rangs deux anciens grands joueurs qui ont évolué en Europe, Gilberto Silva et Zé Roberto.

    Ce match mettra aux prises le sixième contre le cinquième du championnat et devrait donc marquer le début d’une nouvelle époque pour Botafogo qui compte dans ses rangs l’un des milieux de terrain les plus talentueux du monde du football, vainqueur de quatre Ligue des Champions.

    Pour cette rencontre, Botafogo pourrait à nouveau être privé de son buteur Elkeson, qui se remet d’une entorse de la cheville et qui est incertain. Du côté de Grêmio, l’ancien joueur de Santos Elano devrait être titulaire au côté de Zé Roberto mais l’entraineur Vanderlei Luxemburgo devra se passer de son buteur Kléber, suspendu.
     
  14. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club de Vasco qui réalise un très bon début de championnat continue néanmoins de perdre ses joueurs clés puisqu’après les départs de Romulo et d’Allan, partis respectivement au Spartak Moscou et à l’Udinese, le club carioca a annoncé qu’il allait se séparer du latéral droit Fagner et de son meneur de jeu Diego Souza.

    Le premier, révélation la saison dernière et reconnu comme l’un des meilleurs latéral droit du championnat devrait s’engager avec la formation allemande de Wolfsburg. Le second, Diego Souza, véritable génie au milieu de terrain va prendre la direction des pétrodollars d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite.

    Le président du club, Roberto Dinamite a indiqué que Vasco ne pouvait rien faire dans les deux cas puisque les joueurs n’appartiennent pas à 100% au club carioca et qu’il devait donc accepter la volonté des joueurs. Concernant Fagner, le choix de l’Allemagne peut surprendre même s’il pourra aisément faire son trou mais pour Diego Souza, ce départ pour une destination exotique ressemble à un véritable gâchis.
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de Bernard que je te parlai la dérniere fois, j'en entends que du bien emparement c'est la nouvelle perle du championnat Brésilien, malheuresement je n'ai paspu regarder car j'ai pas trouver de lien.

    En ce moment je regarde Cruzeiro-Flamengo est ca joue très mal le jeune Adryan est vraiment très bon balle au pied et il confirme les 2 derniers matchs que j'ai vu de lui (aujourd'hui il est pas super mais en 1 vs 1 il passe a chaque fois par contre Vagner Love c'est un cata'
     
  16. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai vu le match, c'est un bon joueur ce Bernard. Mineiro marche sur l'eau aussi. Wagner Love il devrait arrêter la samba tous les soirs :mrgreen:
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'espere que l'Om se penchera sur lui (chose presque impossible) surtout qu'il doit valoir 4-5M.

    Sinon pour vagner love c'est vraiment dommage c'était un super attaquant il ya encore 2 ans de cela mais comme tu dis il fait le con tout les soir.

    J'ai regarder la 1ere mi-temps de cruzeiro - flamengo et comme je l'ai dis précédement ca joue très mal des 2 cotés meme si certains joueurs comme adryan ou vitorino sorte du lot donc j'ai regarder qu'une mi-temps

    Par contre j'ai regarder la 2eme mi-temps entre figueirense et sao paulo et ca joue beaucoup mieux notament coté sao paulo enfin faut dire qu'il on de très bons joueurs comme Rhodolfo, Cortes (a chaque fois que je le vois jouer il est bon, j'adore ce joueur), Jadson... (sans compter Lucas et Casemiro parti en sélection au Brésil)

    En tout cas Sao Paulo ne m'on que rarement décu a chaque fois que je les ai regarder

    Tout a l'heure je vais regarder fluminese pour que je me fasse un vrai avis sur Wellington  Nem car j'en entends que du bien (je l'ai deja vu jouer 2 fois mais ya un match ou je l'avais pas beaucoup vu.

    En tout cas Bernard et Wellington Nem sont les 2 joueurs dont ont me parle le plus
     
  18. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de trouver un lien pour Botafogo.
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dsl du retard: Botafogo FR - Gremio 
    je regarde Fluminese qui est catastrophique par contre wellington nem a réussi tout ce qu'il a en entrepris contrairement a fred qui perd tout ces duels
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur isagoal ya touojurs des bons liens quasiment
     

Partager cette page