[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait pourquoi Chupete n'était pas selectionné ?

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Me suis pausé la même question, peut être il et blessé . Et Valdivia il l'appel plus non plus ?

Angelo Henriquez que MU a acheter, il joue à MU ou toujours pas ?

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il est la bas je crois mais je l'ai pas vu jouer encore

a oui exact Valvidia pas selectionner non plus, comme Orellana d'ailleurs

exact Basilou : Chupete est blessé

Dernière édition: 17 Octobre 2012
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout le continent africain qui est le plus lésé au nombre des participants à la prochaine CDM...

Je trouve ça dommage quand même!

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dommage?

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais ben s'en sortent bien l'Albiceleste avec ce 2 1...Messi pas géniale et une defense Argentine encore bien faiblarde...

sinon j'adore Alexis Sanchez mais c'est vraiment relou sa tendance blaugrana a se rouler par terre sans le moindre contact...

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;EDTk0RjhoxI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EDTk0RjhoxI[/video]

Comprend mieux pour quoi il siffle pas les deux pénalty...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Messi se rapproche du total de Maradona[/h]
    Buteur avec l'Albiceleste cette nuit contre le Chili, Lionel Messi se rapproche lentement mais surement du total de buts de Diego Maradona avec la sélection.
    Le joueur du FC Barcelone en est à 31 réalisations, tandis que Maradona en avait 34 à son actif. Les deux premières places du classement sont occupées par Hernan Crespo (35) et Gabriel Batistuta (56).

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Batistuta ça c'était un buteur! Sinon j'aimerais bien avoir le rapport nombre de matchs et nombre de buts pour ce genre de stats. C'est comme Henry qui passe devant Platini... avec plus de sélections aussi.

10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A CONVAINCU DE DOPAGE Juninho, c'est fini
    Le tribunal arbitral du sport brésilien a suspendu l'ancienne star de l'Olympique Lyonnais
    Deux ans, une éternité pour un footballeur pro. Surtout lorsque celui-ci a 37 ans!
    !Autant dire que la carrière de Juninho est quasi terminée suite à la décison du tribunal arbitral du sport brésilien qui vient de le condamner à deux ans de suspension pour s'être soustrait à un contrôle antidopage urinaire le 23 septembre dernier au terme d'un match opposant son club de Vasco de Gama à ponte Preta.

Dementi
    http://www.maxifoot.fr/football-rss167330/vasco-dementi.php

Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2012
  11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Neymar : "je resterai à Santos"[/h]
    Le prodige brésilien a réaffirmer sa volonté de rester à Santos.
    Annoncé au FC Barcelone et évoqué du côté du Paris Saint-Germain, Neymar ne semble pas décidé à rejoindre le Vieux Continent, comme il l'a expliqué à la fin du match face à l'Atlético Mineiro, dans lequel l'attaquant de 20 ans a encore brillé. "Moi et mon père décidons de ma vie. Quand vous entendrez de notre bouche que nous partirons, vous pourrez commencer à y croire. Il y a toujours des rumeurs et pourtant je ne cesse de répéter que je resterai. Et vous continuez à évoquer mon départ. Alors, s'il vous plait, croyez une fois pour toute en mes paroles."

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Alex à Coritiba[/h]
    Quelques semaines après avoir quitté Fenerbahce, Alex s'est engagé avec le club brésilien de Coritiba.
    Après huit saisosn en Turquie où il est devenu une icône, c'est un retour aux sources pour le brésilien puisqu'il avait effectué ses débuts à Coritiba.

13. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le geste de Neymar envers Ronnie , je dit respect :shock:

14. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois plutot que ta confondu avec Isla à droite qui fait un gros match!!!

J'ai revu le match 2 fois hier, et franchement les chiliens ont abusés, jouer autant l'attaque contre une équipe qui a des flèches devant, c'est ultra risqué!!
    Ceci dit ce match a eu le mérite de remettre l'Argentine à son gros souci derrière car ils étaient à la rue, heureusement que Romero fait un gros match!!!

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldinho pleure après son but , son père est mort ... Respect ... Quel joueur , p'tain .

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atletico Mineiro-Fluminense ce soir
    c'est sans doute LE match et la derniere chance des galinhas d'esperer le titre
    Fluminense en cas de victoire aura un boulevard pour le titre

Match à suivre donc (malheureusement quasiment en même temps que estac-om)

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quelle dommage d'être parti si vite du continent européen!

Partager cette page