son président a dit qu'il devrait signer en Europe cet été vraisemblablement, sans préciser s'il y avait des contacts et avec qui Il me semble qu'à une époque, Tottenham était dessus
Oui les Spurs étaient les plus chauds sur le dossier. Mais mon avis étant que ça va beaucoup brasser cet été, c'est très difficile de faire des prévisions.
Les dernières pistes pour Damiao, c'est Tottenham et Napoli . L'été dernier, y avais Milan et Paris il me semble .
Il va y avoir un gigantesque jeu de chaises musicales et pas que pour les "gros" de type Cavani, Falcao. Man City va dégraisser et y a du steak. Rien que ça déjà, ça va déclencher une réaction en chaîne.
Cavani je le sent bien au Réal,si il arrive pas a faire Aguero . C'est claire que cette été sa va être encore un sacrer bordel le mercato .
Falcao au Réal, Man City a même lâché l'affaire apparemment, pour se concentrer sur Cavani. Mais même ça, on en sait rien au final. Abramovic fait une fixette et comme il s'est fait n*iquer pour Modric, il l'a mauvaise. Et on ne parle que des têtes de séries. On parle effectivement d'un mouvement pour Aguero et si Liverpool a annoncé qu"ils ne lâcheraient pas Suarez, ça trouvera sa limite en fonction de l'offre qui sera faite. Sans oublier la somme mise à disposition de Guardiola, etc, etc ....
Pour cette été je pense . Je c'est pas si j'ai les droits pour ouvrir un topic,vu que sa à tout changer .
[h=1]Pato, penalty et polémique[/h] Le Corinthians d'Alexandre Pato a mis fin dimanche à la série de onze matches sans défaite de Sao Paulo dans le Championnat paulista en s'imposant (2-1) sur la pelouse de son rival grâce à un penalty provoqué et transformé par l'ancienne star de l'AC Milan. Jadson, ex-Chakthior Donetsk, avait ouvert la marque pour les locaux dès la 5e minute et Danilo remis les deux équipes à égalité à la 42e. En fin de match, Pato a profité d'une mauvaise passe en retrait pour filer vers le but mais juste avant la ligne, le gardien de Sao Paulo l'a contré du bout du pied, ou plutôt fauché selon l'arbitre. Les contestations des joueurs de Sao Paulo ont duré pas moins de sept minutes, puis Pato a marqué le but de la polémique (83e). Sao Paulo, le leader du Championnat, est déjà qualifié pour les quarts de finale, tandis que le Corinthians, cinquième, n'est pas encore assuré de terminer dans les huit premiers.
[h=1]Foot - Libertadores : Boca en 8es, Sao Paulo a du mal[/h] Vainqueur mercredi soir du Barcelona Guayaquil (1-0), Boca Juniors a été qualifié jeudi soir pour les huitièmes de finale de la Copa Libertadores en raison de la défaite de Toluca sur le terrain du Nacional Montevideo (0-4). Le club uruguayen se sort aussi de ce groupe A. Outre Boca et Vélez, les autres Argentins de Newell's devraient aussi être au prochain tour. Ils ont battu le Deportivo Lara (3-1) avec notamment un magnifique doublé de leur star Scocco (premier but d'un ballon piqué, deuxième après un raid solitaire). Côté Brésilien, le Sao Paulo FC n'a plus son destin entre ses mains puisqu'il s'est incliné en altitude, chez les Boliviens de The Strongest (1-2). Soliz a ouvert le score d'une frappe magnifique en lucarne mais le portier brésilien Ceni a égalisé sur penalty. Fatigués, les visiteurs ont encaissé un but de Cristaldo qui coûte cher.
Foot - Argentine - 8e j. : Bonne opération pour River Sans David Trezeguet, blessé, River Plate est allé s'imposer dimanche à Avellaneda, face au Racing Club (2-0). Un succès qui permet au Millonario de se rapprocher de la tête du classement, puisque les deux premiers n'ont pas été capables de gagner. Lanus a toutefois obtenu un bon match nul (0-0) à la Bombonera contre par Boca Juniors et conserve sa position de leader. Dans le même temps, les Newell's Old Boys se sont inclinés à domicile face à Santa Fe (1-2) et voient River revenir à leur hauteur, à égalité de points au deuxième rang.
[h=1]Pellegrino au chevet d'Estudiantes[/h] A nouveau battu lundi soir, par Arsenal (0-1), Etusdiantes La Planta reste dernier du Championnat argentin, après huit journées dans la phase de clôture. Le champion de la phase aller en 2010 a perdu cinq de ses huit premiers matches et attend avec impatience l'arrivée de son nouvel entraîneur, l'ancien coach de Valence, Mauricio Pellegrino, qui vient tout juste d'être nommé. «L'ancien joueur de Velez Sarsfield arrive au club et a signé un contrat avec Estudiantes jusqu'en décembre 2014», a précisé l'ancienne formation de Juan Sebastian Veron. En attendant sa présentation officielle, qui aura lieu la semaine prochaine, l'intérimaire (Martin Zuccarelli) fait ce qu'il peut mais force est de constater qu'il y a urgence.
Argentine - Un gardien de D1 mis en examen pour recel aggravé Pablo Migliore, gardien de San Lorenzo (1re div. argentine), a été placé en détention préventive fin mars et mis en examen pour "recel aggravé" pour avoir couvert la cavale d'un supporteur accusé d'homicide, a-t-on appris mardi de source judiciaire. Le gardien de but a été arrêté à l'issue d'un match de championnat contre les Newell's Old Boys de Rosario. Il est soupçonné d'avoir protégé la "cavale" d'un membre d'un groupe de supporteurs violents de son ancien club, Boca Juniors, accusé d'avoir tué un de ses voisins en août 2011 à Buenos Aires et qui est en fuite depuis janvier dernier. "Migliore a été mis en examen et est en détention provisoire depuis le 31 mars pour recel aggravé", a indiqué la source, qui a demandé à rester anonyme. Selon le code pénal argentin, le délit de "recel aggravé" est passible de six mois à six ans de prison. Les avocats de Migliore estiment que le gardien de but a prêté main forte au fuyard par crainte de représailles d'autres "barrabravas", les ultras violents en Argentine.
[h=1]Foot - Libertadores : Le Corinthians assure[/h] Mis sous pression par le succès de Tijuana contre les Millonarios (1-0), le Corinthians devait battre San José pour s'assurer la première place de son groupe. Cela a été fait avec facilité (3-0). L'excellent Romarinho a notamment ouvert le score pour l'équipe brésilienne. Cette dernière pourrait être rejointe en seizièmes de finale par Fluminense et le Grêmio. Ces deux clubs ont terminé leur duel dos à dos (0-0). Un but pourtant valable a été annulé pour "Flu" et l'ancien Lyonnais Cris a été expulsé du côté de Porto Alegre. A une journée de la fin, ils dominent leur groupe et les deux équipes ne devront pas perdre lors de la dernière journée face à Huachapito et Caracas pour se qualifier.
le Fluminense va aller loin en Libertadores Je mets une petite pièce sur l'Atletico Mineiro de Ronnie aussi ... Gallo gallo gallo !!!!
[h=1]Suarez : La FIFA ouvre une enquête[/h] La FIFA a bien décidé d'ouvrir une enquête contre Luis Suarez. L'attaquant uruguayen pourrait être sanctionné lourdement après un coup de poing donné à Gonzalo Jara lors d'un match éliminatoire au Mondial 2014 face au Chili le 27 mars dernier. Le geste du buteur de Liverpool avait échappé à Nestor Pitana, l'arbitre de la rencontre.