1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dans le style de Fernandao grand gabarie mais contrairement à Brandao assez technique, Fernandao nouveau coach de Inter' lui aurait promis plus de temps de jeu, donc je pense à oublier.

    Sinon j'ai vu ça :

    “Je sais que l’OM s’était déjà intéressé à Jajà il y a trois ans, quand il évoluait au Metalist Kharkov (2008-2010, 31 buts en 63 matches), mais le club ukrainien en voulait 11 M€ à l’époque, précise l’agent français agréé FIFA. J’ai contacté Vincent Labrune et José Anigo il y a une dizaine de jours, qui m’ont assuré qu’ils allaient étudier le dossier avec Élie Baup et reviendraient rapidement vers moi. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. C’est dommage. Je suis sûr qu’il ferait un carton au Vélodrome, où on raffole de ce genre de joueurs…”

    Si c'est pour vendre Remy et prendre lui je vois pas l’intérêt mais comme attaquant supplémentaire pourquoi pas.
     
  2. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un incompris, c'est tout, personne n'a pu reconnaitre son talent ou qu'il aille.

    (En passant, salut, craintdegun, ca fait une paye).
     
  3. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais arrete c est une arnaque ce mec....ya que le pognon et la fete qui compte.....putain si on cahete ca on est tombe vraiment bas..c est le mem que wagner amour.....
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Si lui est incompris, son agent à tout compris pour se faire du fric sur son dos. :mrgreen:
     
  5. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut l englishe, cava ..putain ca fait du bien de voir des vieux de la vieille...viens un peu plus par ici..y a pas de dnager.....
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps tout les brésiliens prennent la déglingue en boite de nuit, après le pire c'est que José serait capable de vendre Remy pour recruter ce genre de joueur.

    Après si personne bouge, on le choppe en prêt pourquoi pas car si Baup joue avec 2 pointe ça va etre limite numériquement vu nos attaquants de pointe.
     
  7. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais il y a quand meme autre chose que ca a prendre.....meme en D2
     
  8. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci, je m'attendais vue le gabari à un Brandao plus mince :lol: mais d'acc ouais c'est dans le style de Fernandao, c'est déjà un peu mieux... Après il est vraie qu'en pointe il manque au moins un attaquant dans nos rangs...
    oulà ouais, un teffeur dou brazil ! à la Adriano entre autre aussi... :lol:
     
  9. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et oui et le prob c est que marseille esr une ville de fete, c est pas fait pour les aider...
     
  10. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Au passage Brandao etait la semaine derniere en boite en france au concert de Jason Derulo je l'ai vu sur une vidéo :lol: ...

    Enfin bon, je me réjouis du côté de Porto ou Iturbe va enfin devenir la pépite tant attendu, surtout que c'est Lucho qui le prend sous son aile.. :)
     
  11. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si on prospecte du cote des bresiliens obscurs de D2, tu vas me voir souvent...

    Ca fait plaisir de tomber sur des tetes connues, oui ;)
     
  12. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca doit commence a etre le bordel vers chez toi non???
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, completement. Nous on est pas trop affectes, on a demenage encore plus loin de Londres, mais vers le boulot ca commence a etre rigolo... la torche passait a 20 minutes du taff, j'te raconte pas la pagaille.

    On serre les dents et on attend (surtout que j'm'en tamponne, des jeux olympiques...)
     
  14. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ahahah bon courage...deja que londres c est un boxon terrible...
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Le club de Palmeiras, récent vainqueur de la Coupe du Brésil, a déclaré par la voix de son président avoir reçu une offre d’un club du Qatar pour son meneur de jeu chilien, Valdivia. Même si Arnaldo Tirone n’a pas dévoilé le montant exact de la proposition de ce club, il a indiqué être à l’écoute même s’il souhaite conserver son génie et que le joueur souhaite rester au sein du Verdão.

    "C’est une offre de plus de 4 millions d’euros, nous restons ouvert à toutes propositions. Nous ne sommes pas demandeur. Valdivia restera jusqu’à la fin de l’année avec nous. J’en ai parlé avec lui et il m’a dit qu’il veut rester."
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    L'Argentin Yacob à WBA !

    Libre de tout contrat depuis son départ du Racing Club, Claudio Yacob va découvrir l'Angleterre. Le milieu international argentin (trois capes) rejoint West Bromwich Albion pour une durée de trois ans.

    Rabi Yacob il va danser !
     
  17. Riiky

    Riiky dit Cristiano Ronaldo

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé hier de Herrera pour la victoire 3-0 du MHSC contre Kansas City. Il s'acclimate bien et vite à la vie à Montpellier celui là..

    [​IMG]
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    RIVER PLATE ATTEND GUTI: Ce matin, les dirigeants de River Plate et les représentants de Guti doivent se rencontrer selon le site de Marca. Le club argentin va proposer un contrat de deux à l'Espagnol avec un salaire égal à celui de David Trezeguet, joueur le mieux payé à River. Mais Guti n'a pas encore donné son aval et doit réfléchir avec sa famille. Il avait déclaré récemment sur twitter ne pas vouloir rejoindre l'Argentine. Sauf personne ne se bouscule...
     
  19. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Corinthians a montré hier soir qu’il avait mis le turbo pour pouvoir rattraper son retard dans ce Brasileirão avec une victoire à domicile devant Cruzeiro, deux buts à zéro. C’est son défenseur et capitaine Chicão qui ouvrait la marque sur penalty à la 22 ème minute de jeu après une faute de la nouvelle recrue Sandro Silva sur Jorge Henrique dans la surface de réparation. Après cette ouverture du score, le Timão maitrisait les débats et allait même clore la rencontre par un deuxième but de toute beauté de son si important milieu de terrain Paulinho, auteur d’une frappe enroulée dans la lucarne de Fabio totalement impuissant sur cette action. Avec ce succès le Coritnhians gagne deux places au classement et se retrouve dixième à quatorze points du leader.

    [video=youtube;Des-A1_g6GY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Des-A1_g6GY[/video]

    Pour son deuxième match de championnat, le milieu de terrain Seedorf devait se frotter à Vasco et le moins que l’on puisse dire c’est que Botafogo c’est fait bouger dans cette rencontre et a fini par craquer en toute fin de match sur un but d’Alecsandro. Les joueurs d’Oswaldo de Oliveira avaient fait illusion lors des dix premières minutes avant de voir le rouleau compresseur de Vasco se mettre en route. Les coéquipiers de Juninho faisaient le forcing sur les buts de Jefferson pour ouvrir la marque mais les parades du gardien international et son poteau empêchaient Carlos Alberto, Alecsandro ou encore Wendell de marquer. Mais la défense du Fogão allait céder au plus mauvais moment puisqu’à quatre minutes du coup de sifflet final, Juninho au sol dans la surface arrivait à glisser le ballon sur Alecsandro qui ne se privait pas d’inscrire le but de la victoire pour son équipe qui s’empare provisoirement de la première place au classement.


    [video=youtube;xQIcex-CkDw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xQIcex-CkDw[/video]

    Le championnat brésilien n’a plus de formation invaincue puisque Fluminense s’est inclinée hier sur la pelouse de Grêmio sur le score d’un but à zéro. Privé de plusieurs joueurs dont Deco, le club carioca n’aura pas pu rivaliser avec une formation de Grêmio qui malgré son manque de clinquant est une des équipes les plus solides en ce début de Brasileirão. Le seul but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Kléber qui faisait son retour après avoir purgé un match de suspension. Les hommes de Vanderlei Luxemburgo restent scotchés à la quatrième place du classement et ne sont plus qu’à un point de leur adversaire du soir.


    [video=youtube;mTwhOZzo5Xk]http://www.youtube.com/watch?v=mTwhOZzo5Xk&feature=player_embedded[/video]

    L’équipe de São Paulo a connu une soirée cauchemardesque hier sur la pelouse de la lanterne rouge au coup d’envoi, l’Atlético-GO en s’inclinant sur le score de quatre buts à trois. Et la soirée aurait pu être beaucoup plus désastreuse pour les hommes de Ney Franco s’ils n’avaient pas marqué deux buts en seconde période puisqu’au bout d’une demi-heure de jeu les locaux menaient sur le score de trois buts à zéro et terminaient la première période en menant quatre buts à un. Heureusement que Jadson et Rafael Toloi réduisaient donc la marque en seconde période pour que l’addition soit moins salée. Néanmoins, il faut noter que São Paulo alignait une équipe où manquait quelques joueurs dont Luis Fabiano et Lucas.


    [video=youtube;6XHfzMn8cOY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6XHfzMn8cOY[/video]

    Sinon hier soir également, seconde victoire de l'Internacional de Fernandao (1-0) sur un but de Dagoberto. Jaja était titulaire. Autant les premiers matchs que j'avais vu de lui, je l'avais trouvé intéressant, mais hier soir Il m'a laissé perplexe vu comme il a été pas bon.

    Les derniers matchs ce soir:

    [TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="class: date-mini, colspan: 4"][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]02:00[/TD]
    [TD]Flamengo[/TD]
    [TD][/TD]
    [TD]Portuguesa[/TD]
    [TD="bgcolor: #FFFFFF"][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]02:00[/TD]
    [TD]Palmeiras[/TD]
    [TD][/TD]
    [TD]Bahia[/TD]
    [TD="bgcolor: #FFFFFF"][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD]02:00[/TD]
    [TD]Atlético Mineiro[/TD]
    [TD][/TD]
    [TD]Santos FC[/TD]
    [TD="bgcolor: #FFFFFF"][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
     
  20. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les autres résultats en vidéo

    [video=youtube;7CECBLvDlcg]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7CECBLvDlcg#![/video]
     

Partager cette page