Quelqu'un connaîtrait un grand club centenaire ou plus qui n'ait jamais connu de descente ? J'aimerai bien citer Boca (Qui n'est effectivement jamais descendu) mais quand on connait l'histoire du foot argentin, on découvre vite la face cachée du décors et le nombre de fois où Boca s'est vu "sauvé" in extremis par des décisions de la fédération. Bref ce n'est pas un bon exemple. Le foot argentin est trop gangrené par la corruption et les dettes pour être représentatif de quoi que ce soit. En tout cas 108 ans d'affilé dans l'élite, si on peut refaire une même série, ce serait beau.
J'avoue, moi aussi j'ai eu une pensée pour toi mon Tsuki, mais je sais que t'es fort moralement donc je ne m'inquiète pas ! Vous reviendrez plus motivé que jamais :wink:
Merci mon manouche ! 10 ans de mauvaises gestions où on a vendu nos meilleurs joueurs (Aguero, Denis, Ustari, Piatti...) et que tout l'argent est parti dans la mafia... Maintenant il n'y a plus rien a voler et l'institution est au fond du trou... J'espère qu'on va tous se retrousser les manches pour reconstruire un club sur une base saine ! Abrazo loco ! :wink:
Tombeur de Fluminense en quarts, les Paraguayens d'Olimpia ont réalisé une belle opération en demi-finale aller de la Copa Libertadores dans la nuit de mardi à mercredi en s'imposant face aux Colombiens de l'Independiente Santa Fe (2-0). Le club d'Asuncion a fait la différence en seconde période grâce à des buts de Miranda (66e sur penalty) et Ferreyra (81e). L'Uruguayen de l'Olimpia, Juan Manuel Salgueiro et le Colombien Gerardo Bedoya ont été expulsés à la 45e. La demi-finale retour aura lieu mercredi 10 juillet. Dans l'autre demie, Newell's Old Boys affronte l'Atletico Mineiro dans la nuit de mercredi à jeudi.
Mis à l'écart à River Plate par l'entraîneur Ramon Diaz, David Trezeguet s'est dit «surpris et blessé»par un tel choix. «Mais c'est une décision de l'entraîneur et je dois l'accepter, a déclaré l'attaquant français dans un entretien accordé à Olé. Nous allons chercher une solution car il me reste deux années de contrat. Je ne pense pas qu'il y aura un retour en arrière, la décision est prise.» A 35 ans et encore en convalescence après une opération du genou gauche, il n'envisage néanmoins pas d'arrêter sa carrière. «Je me sens bien et je me prépare pour recommencer à jouer. Je n'ai pas pris de vacances pour arriver en forme optimale pour la pré-saison, même si je ne pourrai pas la faire avec mes coéquipiers. Lundi, je pourrai commencer à travailler, n'importe où, a-t-il en effet ajouté. Plusieurs clubs argentins et étrangers m'ont contacté, mais ma priorité est de régler ma situation avec River.» _______ Viens planter du but à l'OM Trezegoal!
Non, ce n'est pas le genre de joueur dont on a besoin mais un retour en France serait sympa c'est clair Sinon, le brasileiro a repris hier et il y a un Flu-Botafogo au programme ce soir notamment. Fred Vs Seedorf
moi perso un trezeguet qui viendrais jouer les 10 15 dernieres mintutes des matchs ca me generait pas, c'est Trezegol quoi...
Ouais fin vu le salaire encore une fois sa fait cher le quart d'heure, comme diawara sa fait cher le bout en train ^^
Trezegoal à l'OM ce serait une mauvaise idée, malheureusement cela viendrait trop tard, il est cuit maintenant. Dans une course il ferait passer notre Gignac pour Hussen Bolt :lol:
http://www.leparisien.fr/faits-dive...joueur-et-est-decapite-07-07-2013-2961983.php Plutôt là pardon. [h=1]Brésil : un arbitre poignarde un joueur et est décapité[/h] N.H | Publié le 07.07.2013, 12h11 | Mise à jour : 15h35 Des actes barbares se sont produits lors d'une partie de football amateur dans l'Etat du Maranhão, au nord du Brésil. | GOOGLE MAP 21 réactions Réagir Scène d'horreur sur un terrain de foot. Un arbitre de football amateur brésilien d'à peine 20 ans a été décapité après avoir lui-même poignardé un joueur qui n'acceptait pas son carton rouge, dimanche 30 juin, dans le nord du Brésil, à Pio XII dans l'Etat du Maranhão. Le joueur, Josenir dos Santos Abreu (31 ans), aurait donné un coup de pied à l'arbitre, Otávio Jordão da Silva Cantanhede, qui aurait sorti un couteau de poche et frappé à la poitrine le jeune homme, décédé sur le chemin de l'hôpital. Décapité, la tête au bout d'une perche Les supporters révoltés sont ensuite descendus agresser l'arbitre, dès lors ligoté, lapidé puis décapité, pour enfin planter sa tête au bout d'une perche. Ce lynchage a été filmé par portable et les vidéos amateurs se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Elles ont par ailleurs permis l'arrestation, mardi, de Luís Moraes Sousa, 27 ans, un des suspects. Deux autres suspects ont également été identifiés : son frère, Francisco Moraes Sousa, et le surnommé «Pirolo», Josimar de Sousa. Tous deux sont recherchés par la police. Le premier aurait frappé Cantanhede au visage avec une bouteille et son frère aurait coupé la tête, les jambes et les bras de la victime à la faucille après que Pirolo a poignardé dans la nuque l'arbitre. L'explication donnée par Luis, affirmant que Pirolo appartenait à la famille du joueur décédé, est contestée par le commissaire en charge de l'enquête, Válter Costa dos Santos. Le policier a souligné : «Un crime ne peut jamais en justifier un autre.»
Concernant Trezeguet River le fout dehors alors qu'ils étaient bien heureux de le voir arriver la bouche en coeur, lui qui se dit supporteur de River, afin de les sortir du Nacional B. Sans lui River serait encore en train de batailler pour remonter. Ça fait de la peine lorsqu'on voit comment la plupart des clubs traitent leurs idoles. Surtout les grosses usines comme River ou Boca, ils n'en ont plus rien à carrer. Ceci dit, il n'a sans doute plus le physique pour jouer à l'OM. Il est blessé jusqu'en Novembre.